Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 janvier 2015

dans ma bal jeudi 22 janvier suite

 ECHANGE JANVIER SUR LE FORUM DES COCOTTEs

 de COLETTE   un magnifiqque ART SQUARE thème monochrome

DSCN5207

 

ainsi qu'une magnifique carte de voeux et en plus des petits plus,  merci merci

DSCN5208

 voici le mien envoyé à LOUDOMINO

DSCN5060

 

 un magnifique ATC  thème "couronne"   de ANNIE http://lartisannie.over-blog.com/

 image en 3D  superbe  merci

DSCN5209

 

et c'est pas fini une carte de voeux pop-up et des petits plus  mille merci merci ma belle

DSCN5210

 

là j'ai pris la photo de son blog  " POESIE DE PAPIER" le monsieur qui offre une fleur à sa dame (allez voir sur son blog)

 

 

COUPLE.jpg

et voici ce que j'ai envoyé à COLETTE 

DSCN5063

DSCN5064DSCN5065

 

une petite pause café, ou thé 

café2une petite série de cartes perso

 EVENTAIL envoyé à CATTT

DSCN4484

 les petites cartes pour ANTHONY

DSCN4683

 

DSCN5171

DSCN5172

DSCN5191

DSCN5192

 

voilà pour le moment, le temps de ranger mes  petits trésors et je reviens dans la soirée ou demain, car encore un méga colis à vous montrer

4ffd760b

A PLUS C

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu as de magnifiques choses sur ton blog, merci pour tous ces beaux partages<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou c moi
Répondre
M
très bel échange . et encore bravo pour tes cartes. bisous
Répondre
H
Eh bien eh bien que de jolies choses encore ! Tu es gâtée, tu gâtes, tu crées ! Pffiou ça n'arrête jamais chez toi !! Quel plaisir !! <br /> <br /> J'adore vos monochromes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
Encore de très jolies cartes!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité