Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 janvier 2015

Dans ma bal Jeudi 22 janvier suite e fin

et oui c'était pas fini,  mon amie  ANNIE pseudo WINIE du blog http://winie166etandre.canalblog.com/

m'a pourri gâté ce jour également 

 MERCI A TOI DE M'AVOIR TANT GATEE  MON AMIE, je vous laisse découvrir, 

Miel, petits sucre en forme de fleurs, papillottes, chocolat ,

DSCN5202

 

fleurs, fleurs prima etc .... une carte de voeux 

DSCN5203

et c'est pas fini ..... regardez cette pochette -  un coussin ,  un stylo un porte cléf  etc .....

DSCN5205

 

UNE MERE NOEL très très généreuse   MILLE MERCI MERCI  

93758529carinne_3BISOUS (2)

Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment été gâté. bonne soirée bisous
Répondre
H
Eh bien, toi qui gâte habituellement les autres te voilà bien gâtée en retour ! <br /> <br /> Quel bel envoi !!<br /> <br /> Bravo à Annie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et bien dis donc, ce n'est plus Noël, c'est carrément Noël + ta fête + ton anniversaire!! ;) Bises
Répondre
S
Super gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
et bien quel envoi , on croirait presque que tu as fais les boutiques ! enfin c'est chouette de recevoir tout ce matériel offert avec attention.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité