Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
25 septembre 2014

43 ANS ..... et MAMU 17

Et oui 43 ans que je partage ma vie avec mon zhom  et MAMU17 dans une conversation a retenue ce petit détail 

et voici ce qu'elle m'a envoyé mais déjà lundi mais à n'ouvrir que le 25 de ce mois

merci de notre part à  toi et ton zhom    

DSCN4158

 

une carte d'amitié  suite à son anniversaire de notre MICHELE pseudo FLORINA avec  ses magnifiques tampons, comme elle sait si bien les  mettre en aleur  merci merci

DSCN4137

 

de COLETTE  du forum des scrapcocottes elle devait m'envoyer une carte sur le thème rentrée des classes - magnifique

DSCN4135

 

avec pleins de petits plus 

DSCN4136

 

de MAMOUNETTE du blog fils de mamounette, une carte de Lyon  (je ne sais plus si je vous l'avez déjà montré alors je préfère la remettre

DSCN4157

de ma petite fille et oui dans le magasin ZEE.....  elle a dit à a maman  regarde pour maminou et en plus une petite photo d'elle et de son petit frère Eliott  merci mes  petits poussins

DSCN4152

 

93758525

 

 

allez je vous montre ce que j'ai envoyé à Françoise du blog Pharendole de Scrap pour son petit jeu  "option phare ou pharmacie tout avec le mot phare 

DSCN4103

et cellà un peu flou  .... je crois qu'elle est partie en Espagne ....  pour notre LOLO 

DSCN4105

 

voilà les filles c'est tout pour ce jour  vous avez de quoi faire ..... et moi j'attends toujours ma BOX .... 

10334356_1414482345500234_4477363080228671868_n

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Carinne FELICITATIONS pour votre ANNIVERSAIRE DE MARIAGE.<br /> <br /> Je vous souhaite encore de nombreuses et longues années de bonheur ensembles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de feuilleter un peu ce que j'ai manqué, mais je reviendrai un peu plus tard je ne vois que des choses de plus en plus jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour MA CARTE D'ANNIVERSAIRE, elle est vraiment SUPERBE.<br /> <br /> Merci d'y avoir pensé, elle m'est précieuse, je l'ai reçue hier mais pas l'occasion de venir te remercier. C'est le dernier virage avant 60 mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente journée. ,a+
Répondre
B
coucou toutes mes félicitations pour votre anniversaire de mariage c'est super de s'aimer aussi longtemps et je vous souhaite encore plein de bonheur ! Tu as été très gâtée et j'aime beaucoup tes cartes ! gros bisous
Répondre
C
Toujours de belles cartes et jamais les mêmes. Mais où vas-tu chercher tout ça !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
joyeux anniversaire de Mariage. bisous
Répondre
C
43 ans c est beau, moi qui suis une jeune mariée<br /> <br /> depuis LE 11 septembrre 2010, ca va etre dur de t'égaler ma carinne<br /> <br /> Felicitation et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité