Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
25 septembre 2014

visite d'une copine virtuelle....

 salut les filles,  encore une visite surprise  , ANNIE et son mari ANDRE sont venues nous rendre une petite visite

DSCN4141

 

et regardez nous portions les mêmes teintes, c'est pas beau  ..... même pas vu - ce fut un moment très très agréable et mille merci à vous d'avoir fait ce petit arrêt dans le Limousin,  en rentrant de Boullazac  (24)

et en plus des petits  présents ..... une magnifique  plante verte, un petit couteau-fourchette pour mon zhom (mais je lui ai piqué mis dans mon sac à main ....)   (et nous avons donné la pièce)   de quoi faire un petit gouter gourmand   -  fruits mélangés moelleux fourrés au bloc de foie gras de canard ..... un délice

DSCN4143

 

et quoi de faire de très très nombreuses  cartes, papier, tampons, image 3D, napperon etc ......

DSCN4144

DSCN4145

MILLE MERCI MA PETITE WINIE  POUR CES AGREABLES MOMENTS

 

et ce jour dans ma bal  et oui encore une carte de ma petite CLAUDIE qui n'a pas de blog wouah toute les semaines une voir deux cartes  .... trop bien   merci  merci

DSCN4140

 

de  DOMINIQUE  pseudo LOUDOMINO  elle devait m'envoyer un lift d'une carte   "art squar"e   (carte au format 10X10)  thème rentrée des classes  

DSCN4146

 

et bien sur elle a rajouté des petit plus - une bien belle carte de sa créa avec  un tampon magnolia colorée avec ses nouveaux promarker  bravo bravo, des fleurs, des découpes  etc .... merci merci

DSCN4147

 

et c'est pas fini de DOMINIQUE l'autre  du blog  dominique et le scrap ,  juste pour me remercier de ma participation à son petit CJ pour l'anni blog du 3 décembre   et j'ai pas gagné le CJ commence à peine, regardez moi cet envoi,  une magnifique carte double format 16x16

 

DSCN4154

 

et les petits plus, du papier, fleurs,  masque tape, perles  et j'ai même gardé le papier rose d'emballage (papier de banane je crois)  

DSCN4153

 

une découpe carte double en forme de robe

DSCN4155

 

  découpes et card making pour home déco

DSCN4156

 

MILLE MERCI A TOI EGALEMENT

 

93758529

on se prend un petit café ou thé  et je reviens  

cafe1

the010

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ces cartes, ces dodues, ces visites.CEla me plairait lorque tu aura un moment de libre, de venir te rendre visite.J'espère que ton WHOMME,ne souffre pas trop à l'hopital.Gros bisous à vous deux .claudie
Répondre
M
une gentille visite, et une bien jolie bal. bonne soirée bisous
Répondre
C
j'adore ces rencontres, et une photo tres sympatique<br /> <br /> et c'est vrai qu'on te voit <br /> <br /> allez c est a mon tour de voir winnie le mois prochain hihi<br /> <br /> t'enverrai une photo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est très sympa ces rencontres<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Hello Carine , non j'ai pas reçu ton enveloppe peut être la semaine prochaine ?<br /> <br /> Je suis en formation près de Toulon et je rentre Vendredi <br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité