Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
26 février 2014

Nouvelles abonnées

 

bienvenue

 

Nous  souhaitons la bienvenue à mes nouvelles abonnées, 

Marie-Josée pseudo toutee74 du blog ARFEUILLE SCRAP

FRANCOISE pseudo rose@alie  du blog PHARENDOLE DE SCRAP 

PALOMINETTE  du blog SCRAPMODELE  et le blog palommastory  merci de me transmettre tes coordonnées

et wesw..... merci de répondre à mon mail 

ainsi que LALOUEN  j'attends tes coordonnées

 

je  souhaite à toutes la bienvenue dans mon univers,  

et vous mes amies allez leur rendre une petite visite sur leur blog respectif -

 

531882sarahkaybonnenuitdentelledelune1

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à tes nouvelles abonnées!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
M
bienvenue a tes nouvelle abonnées. bisous
Répondre
V
BIENVENUE LES FILLES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
bienvenue à tes nouvelles abonnées !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité