Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
20 janvier 2014

DANS MA BAL LUNDI 20JANVIER

SALUT LES FILLES,

pas  trop dur ce lundi ..... je viens vous monter mes cartes reçues depuis vendredi, samedi et ce jour  et oui ma factrice s'arrête toujours encore devant ma bal -  vais-je dépasser les 100 cartes reçues, sachant que j'en ai envoyés + 129 au 15 décembre - je ne compte pas les nouvelles abonnées arrivées après cette date,

pourquoi je vous parle de chiffre et bien car je vais bientôt fêter mon 1er Anniblog et je ferais un petit jeu, alors suivez bien car je ferais le comptage le 1, le 10 et le 15 février pour les retardataires ...... mdr 

MON ANNIBLOG le 28 FEVRIER ....

passons aux choses sérieuses

dans ma BAL vendredi une carte avec une bien belle boule en PERGAMANO  dans les tons de lie de vin de notre copine HELENE pseudo mamichaty du blog PASSIONS MAMICHAT - merci merci

DSCN1758

dans ma bal  Samedi une carte d'une ancienne collègue de travail

DSCN1763

là une carte postée le 15 par notre copine DOMINIQUE pseudo DOMINO  dans les tons de brun (qui est ma deuxième couleur de préférée, j'adore son papier qui est un peu scintillant - merci à toi

DSCN1764

et en plus deux paires de patins pour moi et mon zhom, merci merci

DSCN1765

et là dernière postée le 18 de notre copine MARIE pseudo MARIE CREAS mille merci à toi également

DSCN1766

et voici la carte debout - je pense copiter la forme  cette semaine  ..... bisous

DSCN1767

Je vous dis un grand merci et mille bisous

92966596bienvenue8

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle série de carte tu as reçu, elles sont toutes magnifiques bravo!!<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
D
Encore une Superbe série de cartes , j'aime beaucoup la dernière il faudra que tu m'explique comment la faire si tu veux bien <br /> <br /> Contente que ma petite carte te plaise et quand vous mettrez les patins attention aux chutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Une magnifique série, un grand bravo !
Répondre
N
une baleine à bonheur, bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De jolies créas<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité