Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
20 janvier 2014

CARTES DIVERSES

J'ai également fais quelques cartes depuis vendredi,

une carte toute simple comme les aiment mon zhom pas trop chargé  - stop ça suffit -  mdr

DSCN1757

dans les tons de chocolat, image du net montée en 3D pour donner du relief, napperon copine

DSCN1759

encore du chocolat, idem sur mousse 3D image de ..... oiseau découpe copine, fleurs La malle aux fleurs

DSCN1760

fond vert  désolé pris photo sur le même fond - papier que Tata Joelle adore  - papillon eet petite plâtre des copines

DSCN1761

fond bleu - image du net  - papillon copine toujours  monté sur mousse 3 pour donner du relief

DSCN1762

et la dernière d'après un sketch du Forum MA VIE EN SCRAP

DSCN1756

voilà j'ai aussi des nouvelles abonnées cela sera un  post à part .....car là j'ai un rendez-vous pause Café .....mdr

bye bye1café9

 

Publicité
Commentaires
L
coucou carinne ,moi aussi ,je fais comme ton zhom pas trop chargé,elles sont bien belles ,bisessssss
Répondre
L
quelle imagination tu as pour tes cartes elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!!
Répondre
L
encore de tres jolies cartes je me repete je sais mais c'est le cas <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce sont de belles cartes!!!!!! Félicitations.
Répondre
V
J'ai pas reçu de notfication pour cet article, heureusement que je le vois via Facebook. Magnifiques tes cartes, heureusement j'ai pas à choisir. Est ce que t'as reçu la notification pour mon article d'hier soir avant que j'aille au dodo ? Bises et bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité