Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
16 janvier 2014

CARTES DIVERSES

Arès avoir regardé sous tous les angles les cartes de mes copines, j'ai fais moi aussi quelques  petites cartes cet après midi, le sketch de PCC mis de côté pour le moment .....

voici ma première, image du net, découpe cadre  d'HELENE

DSCN1751

la  deuxième image du net, découpe  cage oisieau, plume plume et plume die des copines

DSCN1753

et voilà la troisième image banque d'image du net,   fleurs de la malle aux fleurs

DSCN1755

et un petit livret date d'anniversaire qui te sera envoyé ...... chose promise  à Chippounette qui n'en a pas et qui oublie les dates ......

DSCN1754

et encore 3 petits sacs toujours d'après le tuto de CHANTAL  du blog OBONHEUR DU SCRAP

 

DSCN1743

DSCN1744

DSCN1745

91601035

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
L
Que de magnifiques réalisations, j'adore ces jolis petits sacs et j'aime beaucoup la couleur du livret d'anniversaire. Bravo<br /> <br /> Bon lundi bisous
Répondre
L
coucou ,j'adore ces petits sacs ,trop mimi ,bisesssssssssssssssss
Répondre
V
J'arrive après la bataille ! Je comprends pas pourquoi enfin c'est pas grave puisque je suis là. Donc revenons à notre sujet : très belles cartes avec une préférence pour la 1ère et magnifiques tes petits sacs moi aussi j'aime beaucoup celui à la fraise (même si faut pas la ramener !!). Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
elles sont vraiment très réussies ! bravo ! cath
Répondre
S
Quelle productivité !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité