Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
7 janvier 2014

DANS MA BAL 6 janvier et 7 janvier

Hello les filles,

hier Canal, Sfr tout a tourné au ralenti impossible de publier

votre courrier  de  lundi dans ma bal

de JEANNINE  alias HIRONDELLE une carte toute scintillante  dans les tons de fêtes -  mille  merci  à toi

DSCN1644

 

une  bien belle carte dans les tons de bleu  de notre chère CHRISTINE "Cartes et Plus" mille merci à toi également

DSCN1645

LA BAL de ce mardi

là une très très belle carte JOSYE qui n'a pas de blog, et quelle carte regardez ....

DSCN1654

l'intérieur 1 .....

DSCN1655

l'intérieur 2

DSCN1656

là toute ouverte trop trop belle merci ma douce JOSYE

DSCN1657

 

Une carte toute douce avec une image colorisée de Sarah Kay qui me vient d'EVELYNE pseudo DOUDOU26 mille merci à toi également

DSCN1658

 

une autre belle  carte d'une nouvelle abonnée  SANDRINE du blog SCRAPANDRINE mille merci à toi aussi

DSCN1661

 

et la dernière  dans les tons  de parme et de lie de vin  de notre copine ARIANE du blog AU P'TIT MOUSSE

DSCN1659

avec un petit lot de bidules mille merci

DSCN1660

Encore un grand grand merci à vous mes amies virtuelles de votre générosité

PS : il y a quelques jours ... sur un blog   - que l'une d'entre vous collectionne les timbres .....je peux vous les envoyer  !

Dans un prochain post je vous mettrais mes petites créations de ce début d'année et oui ma grosse boite est vide et il y a pleins d'anniversaire à venir ..... alors au travail Maminou

 

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
R
bravo aux copines ce sont de très belles cartes bisous
Répondre
M
Des petites merveilles. biz
Répondre
V
Encore plein de belles cartes dans ta B.A.L ! je boude pas je suis un peu à la bourre dans mes coms (un ou deux soirs sans passer et c'est la cata mais tu connais !!). Oui maintenant au boulot pour les anniv du mois de Janvier ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
K
toujours autant remplie ta boite à lettres, BRAVO à vous toutes, bisess TIFFANY
Répondre
J
" Bonne année 2014 "<br /> <br /> C'est génial de recevoir autant de belles réas.<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité