Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
8 janvier 2014

DANS MA BAL Mercredi le 8 janvier - NOUVELLE ABONNEE

Ce matin encore deux bien belles cartes dans ma BAL

D' ISABELLE  pseudo ZABOU une carte toute flaschy  avec une petite magnolia .... merci ZABOU

DSCN1667

 

de YOLANDE du blog  MICKIE et ses Cartes également une carte très flaschy avec une très belle broderie  mille merci à toi aussi

DSCN1668

 

Nous souhaitons la bienvenue à SOURIS du Blog  Lepetitmondesouris

allez lui rendre une petite visite  -

92757477

bonjour 4Une petite pause café ou thé les filles et à tout de suite

 

 

Publicité
Commentaires
F
ENcore une belle BAL à bohneur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Coucou c'est encore moi ! Très jolies cartes "flashy" et bienvenue à ta nouvelle abonnée. Bises. <br /> <br /> Je reviens pour la suite .... je fais par ordre d'arrivée le + ancien au + récent !!
Répondre
A
2 jolies cartes et bien venue à ta nouvelle abonnée - bisous
Répondre
L
De bien jolies cartes encore...
Répondre
S
De jolies cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité