Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
4 janvier 2014

DANS MA BAL - NOUVELLES ABONNEES

JAMAIS DEUX SANS TROIS  voilà la suite de ce jour,

 

là aussi ce fut une surprise Oui une carte de Voeux de CHRISTEL du blog CHRISTEL et SES CARTES alors qu'elle m'avait déjà envoyé une carte de NOEL ..... wouah les filles vous faites fort, mille merci merci

DSCN1630

et en plus des scrapbidules

DSCN1626

 

et la dernière pour  ce jour et pas la moindre, vous vous rappellez ma 100ème abonnée MICHELE du blog que nous avons créee ensemble le SCRAP DE VIOLETTE pour me remercier et me souhaiter un joyeux noêl et une bonne année, lettre postée y il a un certain temps, et oui Michèle dans la confusion a échanger les étiquettes sur les colis et ma dodue est d'abord partis en ESPAGNE pour être réexpédié de FRANCE après les fêtes

voici sa belle carte fait main bien sur  .....

DSCN1625

et voici le contenu de son colis .....

DSCN1627

DSCN1628

DSCN1629

mille merci à toi Michèle c'est trop beau et wouah la quantité .....

 

bienvenue

 

je souhaite la  bienvenue à deux nouvelles abonnées  du CANADA

LOUISE    qui n'a pas de blog de MONTREAL au  QUEBEC

et à  Lyette  qui n'a pas de blog   LONGUEUIL au   QUEBEC

et j'accueille à nouveau sur mon blog ARIANE  après une longue absence et son nouveau blog  Mon Petit Coinà Moi

allez lui rendre une petite visite

 

VOILA JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT ET UN BON DIMANCHE

bonne nuit10

 

Publicité
Commentaires
B
Waouh! Tu as été gâtée! C'est super! Bises
Répondre
S
A mon tour de venir découvrir ton univers... j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Je file me promener dans tes pages. Bibises
Répondre
S
Piouuuuuuu tu es gâtée mais tu le mérites<br /> <br /> Biz
Répondre
C
en voila des jolies choses passe une bonne semaine bises
Répondre
R
bienvenue a tes nouvelles abonnées - et tu as reçu des merveilles - ca c'est un colis ! il ne te reste plus qu'a les mettre de coté et nous faire des merveilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité