Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 décembre 2013

DANS MA BAL - CARTES DIVERSES

coucou les filles, et oui encore  de vrais trésors dans ma bal et cela juste avant Noël

une trop belle carte avec des supers tampons d'une fôret d'arbres tous scintillant de notre nouvelle copine blogueuse MAMU17  merci Muriel

SAM_2083

ouverte, dommage on ne voit pas le bleuté sur la carte et l'envolé d'oiseaux

SAM_2084

celle là de notre amie CORINE " des PASSIONS LAVAUTINES" avec une très belle image en 3D et de super brads d'angle en métal  - merci Corine

SAM_2085

et une de plus de notre amie RAYMONDE du BOIS FLEURI  un joli tampon hivernal  merci RAYMONDE

SAM_2086

et c'est n'est pas fini  une bien belle carte de CHRISTEL  du blog de CHRISTEL ET SES CARTES, un tampon magnolia coloré par ses douces mains   - merci Christel

SAM_2087

et mes avant dernières cartes de fêtes de fin d'année et oui j'ai aussi des nouvelles abonnées à vous annoncer dans un prochain post, donc il va me falloir encore  quelques petites  cartounettes ....

mais celà sont déjà parti pour vos BALS - une petite série de cartes dans les tons de rouge ....

SAM_2069

SAM_2070

SAM_2071

SAM_2072

SAM_2073

92456618A+ LES FILLES ET JOYEUX NOEL

Publicité
Commentaires
V
T'as reçu de très belles cartes et très belles aussi ta nouvelle série de cartes version Rouge. Bisous et Bonne soirée.<br /> <br /> PS : j'espère que tu as passé un bon Noel.
Répondre
C
tes cartes sont très jolies et la mienne est dedans, merci encore<br /> <br /> bises
Répondre
B
super ces cartes! joyeux noel! bises
Répondre
B
super ces cartes! joyeux noel! bises
Répondre
M
de biens belles cartes, joyeux noel bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité