Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 289
Pages
Archives
20 décembre 2013

DANS MA BAL - CARTES DIVERSES

Coucou les filles voici l'avant dernière série de cartes pour mes copines blogueuses

SAM_2063

SAM_2064

SAM_2065

SAM_2066

SAM_2067

et voici mes trésors de ce jour dans ma bal une jolie carte de SOLANGE du blog Princesse4749 - merci à toi

SAM_2077

une jolie carte de MICHELE du blog Scrap de VIOLETTE

SAM_2078

et celle là de MONIQUE pseudo MIMO52 qui n'a pas de blog pour l'instant ...

SAM_2075

accompagné d'un ATC pour l'échange ATC fin d'année sur le blog de MIOU - merci MONIQUE

SAM_2076

VOILI VOILA  POUR CE JOUR A+ LES FILLES

à bientot1

Publicité
Commentaires
S
Quelle belles série de cartes envoyées et reçues. J'avoue que j'ai un gros faible pour la première :) <br /> <br /> Joyeux noël <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle belles série de cartes envoyées et reçues. J'avoue que j'ai un gros faible pour la première :) <br /> <br /> Joyeux noël <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
S
elle est superbe cette série bleue, très joli ce que tu as reçu: le facteur va avoir du travail avec toutes les "carteuses". bises et bon noël.
Répondre
S
Une bien jolie série de cartes, bravooo <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité