Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
24 décembre 2013

DANS MA BAL - CARTES DIVERSES

 ma BAL de samedi et lundi

CELINE du Blog Miss C pour un échange ronde Noël du forum Ma vie en scrap, merci Céline

DSCN1505

avec quelques scrapbidules - cool

DSCN1506

 

une belle carte brodée avec en plus une image en 3D de  MARIE CLAUDE pseudo mikado11000, du blog Le Plaisir de la Carterie - merci à toi

DSCN1500

et tous pleins de scrapbidules (désolé pour la photo)

DSCN1501

 

une trop trop belle carte de CLAUDINE "Le blog les créas de Claudine" style d'un sketch super j'adore, mille merci

DSCN1508

 

et une qui me vient du 67 de notre copine PIERRETTE avec une petite touche de parme -  merci à toi également

DSCN1514

 

et du 33 de notre chère DANIE33  - et également avec une petite touche de parme - merci merci

DSCN1515

 

et la dernière pour ce jour de notre amie BEATRICE, du blog ID CREA BEA  mais qui pour des raisons personnelles pas très présente depuis quelques mois sur la blogo - mais qui pense à nous toutes - merci pour ce petit coucou pour les copines

DSCN1516

 

maintenant passons aux CHOSES SERIEUSES - Oui mon ZHOM ..... mdr mdr

la première carte de mon ZHOM ... mdr, d'après le tuto de  FRANCOISE T et oui il a découpé de quoi faire vingt cartes identiques pour l'atelier des enfants aux marchés de Noel ... Françoise il a rajouté une langue et un ponpon ...

SAM_2019

 

encore une petite série de cartounettes envoyés aux copines de la blogosphère -

une carte de voeux clean, selon le défi de créablabla (mais pas envoyé) dore, gris , blanc

SAM_2074

 

SAM_2079

SAM_2080

92456614A+ LES FILLES

Publicité
Commentaires
T
Quelle avalanche de jolies cartes ! c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année et surtout un bonne année 2014<br /> <br /> Meilleurs voeux.
Répondre
M
Très jolie Carinne<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la mienne reçue hier<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
de très belles cartes tu as été bien gâté<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Super séries de cartes ! Bises
Répondre
V
Désolée pour le doublon ! Ca buggue un peu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité