Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
26 septembre 2013

CARTES DIVERSES

plus de stock, alors nous voilà repartis avec une nouvelle série  : Livret  d'anniversaires

SAM_1835

PIERROT, ROMANTIQUE, VINTAGE,

SAM_1836

SAM_1837

FLEURS

SAM_1833

SAM_1834

SAM_1850

VINTAGE

SAM_1851

Je  vous souhaite une douce nuit et à demain

472530b9

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
L
Tes carnets d'anniversaires sont superbes!!! j'adore les pierrots <br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
R
je suis en retard dans mes visites - mais quelle surprise , c'st superbe tes cartes , enfin je veux dire tes livrets - tu peux me dire pourquoi livret ? en tout cas ils sont tres beaux - bisous renée
Répondre
S
ah bravo une bien jolie serie carinne, bisous
Répondre
M
waaaouhhh tout est superbe!!! bravooooo
Répondre
F
j'ai recu de toi un livre pour les anniversaires , il est genial , je te remercie et te fais un gros bisous<br /> <br /> bon w end<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité