Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
27 septembre 2013

DANS MA BAL ET CARTES

Une carte tout en parme y compris l'enveloppe ....pour me remercier de mon inscription à sa newletter et mes petits messages sur son blog, (et elle n'est même pas inscrite chez moi ... sniff sniff...)

allez visite son blog   CHANTAL  http://obonheurduscrap.canalblog.com

et pourquoi pas vous inscrire

SAM_1869

Mon ordi m'est tellement de temps à écrire et à enregistrer les données que je suis obligé de regrouper les articles .... voici mes petites cartes  faites hier

découpe coeur de COCO,  étoile de NANOU

 

SAM_1870

papier vert imprimé  de LOLO  (image je ne sais plus)

SAM_1871

Image 3D d' HELENE et les étoiles de NANOU

SAM_1872

ET LA SUITE  FOND à MONTER EN 3D et pell off argenté  de KIPPERS

SAM_1853

SAM_1854

Images 3D de ma voisine  d'en face le  Scrap d' HELENE allez visister son blog et pourquoi pas vous inscrire à sa news

SAM_1855

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
N
une belle série de cartes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes... Bizzz et bonne fin de mardi...
Répondre
M
De bien jolies cartes... Bizzz et bonne fin de mardi...
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes
Répondre
S
et ben voila ces jolies crations, ben moi je préfère les mails regroupé car je suis tellement en retard que j'aime bien les mails comme ca, bisous carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité