Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
26 septembre 2013

DANS MA BAL

du soleil + de 28°  et demain  30° voir 32° selon les endroits  trop  bien  -  en débardeur  - assise au  bureau à faires des petites cartes de fêtes de fin d'année,

mais là je vais vous montrer ce que la factrice m'a remis ce matin en main propre et oui c'est pas mon Zhom qui l'a ouvert, c'était moi pour une fois .....  des dodues et oui 3 d'un coup (comme les trois mousquetaires)


de NANOU qui n' a pas de blog mais une page facebook nanoudeparmoi une jolie cartounette  juste pour dire merci  - mais c'est moi qui te dis merci pour me suivre dans mon univers

 

SAM_1839

des décors de noel, des coeurs en feutrine et des petits coeurs scintillents , des fleurs parme je veux bien

SAM_1840

des pells off,  des tamponades trop cool tout cela

SAM_1841

De notre LOLO nationale une carte  sur le thème Paris, vous avez vu ce corset, wouah et je vous la montre également de côte vous verrez l'intérieur de la page un grand grand tampon de Paris également trop bien

SAM_1842

SAM_1844

des feuilles embossées, une image 3D (comme j'aime) du papier de Noël

SAM_1846

et la dernière de ANNIE - WINNIE166 une carte tout en douceur avec une jeune fille (image 3D) le tout dans les tons parme

SAM_1847

avec un assortiment de papier 

SAM_1848

et des scrapbidules.... trop bien tout cela

SAM_1849

VOUS ETES JALOUSE, alors  temps mieux ...... mdr .....

 

Publicité
Commentaires
L
Que de jolis cadeaux et de superbes cartes, j'adore celle de paris!!<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
M
Je viens te faire une petite visite après ton message sur mon blog. Tu as été bien gâtée par tes copinautes. Bon WE. Bisous.
Répondre
M
Je viens te faire une petite visite après ton message sur mon blog. Tu as été bien gâtée par tes copinautes. Bon WE. Bisous.
Répondre
S
hé ben que de dodues bien remplies, contente pour toi carinne bisous
Répondre
H
super les dodues<br /> <br /> la voisine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité