Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 289
Pages
Archives
28 mars 2019

Puisque vous êtes encore là, alors nous allons continuer de suite

Anniversaire 22 mars suite,

de NATHALIE  de Toulouse mille merci merci 

DSCN0839

de LUDMILLA pseuro lolotte une belle carte et ses petits plus merci merci

DSCN0841

 

oupos désolé un peu flou ...;les petits plus 

DSCN0842

 

encore une carte d'Amitié de ma copine LUCETTE pas de blog mille merci merci 

DSCN0843

 

de notre JEANNINE pseudo cristal24 une belle carte brodée  merci merci 

 

DSCN0844

 

de nos anciens voisins d'Alsace MR et MMe J.Pierre WENGER merci merci 

DSCN0869

 

de CATHERINE pseudo catamour une belle carte et ses petits plus merci merci

DSCN0895

DSCN0896

 

de ma copine MARIE HELENE du 22 une fille a pris le virus à mon atelier carterie 

 

DSCN0884

DSCN0883

 

et là aussi de mon atelier carterie elle m'a dit tu as surement assez de cartes, .... pour boire (avec modération ) un petit coup en manger les saucissons des copines  de ta BAL 

alors à toi aussi mille merci merci  MARIE JOSEE 

DSCN0885

 

voilà je termine ce jour - vous pouvez vous reposer les filles, je reviendrais demain avec la suite 

ET MERCI MERCI ENCORE A TOUTES 

A+ BISOUS

A DEMAIN1

Publicité
Commentaires
T
Bravo aux scrapeuses pour ces jolies cartes. Bisous et bon samedi Carinne. :-)
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
A
non seulement il ya de superbe cartes mais en plus y a de la gourmandise mr douanier doit etre aux anges<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très beaux envois reçus et supers cadeaux, bravo aux copines!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Ah oui carrément la bouteille !! MDR <br /> <br /> Santé
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité