Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
28 mars 2019

Et oui c'est pas fini, anniversaire 22 mars suite

les copines ont encore fait très fort cette année, merci merci à toutes

De SYLVIE et DANIEL du 87 également un atelier de carterie  un méga colis, merci merci à vous deux , une belle crte et ses découpes

DSCN0729

un mini moyen album photo 22X22  cm  - brodée à nos noms (pas prises toutes les pages en photos) 

DSCN0724

DSCN0725  DSCN0726

 

DSCN0727

DSCN0728

et pour mes sous sous un méga porte feuille  merci merci à vous deux

DSCN0730

 

d'EVELYNE Benoit sans blog,  une belle carte et ses découpes mille merci merci 

DSCN0717

 

DSCN0718

 

de BEATRICE du 87 (ancien atelier carterie de son séjour avec sa petite famille à VALFREJUS - merci de ne pas m'oublier 

DSCN0731

 

de MICHELINE la copine de  chat reporter Palominette merci merci 

DSCN0870

 

de MARTINE speudo bibikaféine une belle carte comme elle sait les faire et ses petits plus merci merci 

DSCN0899

DSCN0900

 

de ma petite Shiva mais non c'est elle qui va baptissé comme cela c'est MARTINE du blog Plaisir de la carterie une belle carte pop up et déjà une attention pour Noel 2019 et oui .... mdr 

 

DSCN0886

 

et des petits plus, Martine, le zhom a dit cela veut dire quoi les petits chaussons ..... merci merci je vais me mettre des petites trombonnes dedans et accrocher sur mon caisson bureau (à voir) merci merci 

DSCN0887

 

de CATHERINE du blog lescreasdecath une bien belle carte merci merci et ses méga plus 

DSCN0891

DSCN0892

 

la dernière  de cette série de notre AMIE CATHERINE - 66 -  pas de blog mille merci merci 

DSCN0901

 

 ***************

 

et la dernière attention à une autre AMIE au grand coeur (qui se reconnaitra) pour son méga colis pour mon zhom et moi même - je t'appellerai demain -

Vous avez vu les filles le facteur avait  encore a faire chez nous 

un grand MERCI DU FOND DU COEUR A TOUTES ET A TOUS 

A+ BISOUS

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices. bon week-end bisous liliane
Répondre
A
tes amies ont encore fait des merveilles bravo a elle<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Encore une belle bal, heureusement que tu as un bon facteur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Encore une super BAL<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Il va s'en faire des muscles le facteur grace aux Copinettes !!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité