Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
11 février 2019

dans ma bal et quelques boites

j'avais dis que je ne pourrais pas faire d'envois de cartes de voeux, mais bien sur j'ai réoondus à celle reçues et à ce jour 101 cartes reçues les 3 dernières partiront donc cette semaine - encore mille et mille merci à vous toutes pour vos voeux - 

par contre pour les anniversaires je ne pourrais également plus envoyer à mes 190 abonnées gardées mais aux plus fidèles - là aussi frais postaux obligent à faire un choix - 

j'ai également supprimer des liens de blogs de copines qui ne sont plus actives depuis plus d'un an voir bien plus sur leur blogs  celà m'a aussi permis de faire déjà un premier tri dans mes abonnées et je pense en refaire un autre sous peu - celà réduira un peu mes envois 

une petite carte d'amitié d'IBISCUS  merci ma chère

DSCN0592

 

d'ISABELLE pseudo marziza

DSCN0593

 

de notre amie du CANADA Raymonde du blog anges et mesanges

DSCN0594

 

de NATHALIE pas de blog la belle fille à MAMU17  

DSCN0595

 

et la dernière de  CHANTAL speudo Silfan  

DSCN0596

 mille merci les filles de vos voeux pour cette année 2019  - les nôtres en retour

Mardi avait lieu un de mes ateliers de carterie et nous avons fais la fameuse boite claudine également  le groupe est scindé en 2 maintenant car plus de 13 personnes et trop juste max' 10/11  et nous avions un annioversaire ce jour là donc nous avons plus fêté que travaillé .... mdr

DSCN0579

DSCN0580

voilà ma petite série de boites "claudine" faites ces 3 derniers jours et oui je dois refaire du stock - déjà reçue une invitation pour un marché de NOel en 2019 ..... oui oui vous ne rêvez pas les filles ..... mdr

DSCN0581

DSCN0582

DSCN0583

DSCN0584

 

DSCN0585

DSCN0586

DSCN0587

DSCN0588

DSCN0589

 

et les dernières

DSCN0590

DSCN0591

 

je vous souhaite une agréable semaine avec plein de soleil - ici j'en ai et 10° degré 

A+ LES FILLES et mille merci merci pour tous les gentilles commentaires sur mes précédentes publications - mais je crois avoir répondu presque à toutes .

 

27f9kyYIRHytXPFoafVr8-aW_EM

AgrQA-ArhWMA48tHqgDiYOTT3jU

 

Publicité
Commentaires
E
Toutes mimis tes ptites boites, bravo ma belle.<br /> <br /> Je suis en retard désolée, je suis sous anti dépresseur et du coup je dors debout.<br /> <br /> Gros bisous, je ne t'oublie pas et j'espère retrouver mon énergie dans quelques temps.
Répondre
N
une jolie production de boites Claudine , bravo !<br /> <br /> et on voit que vous avez bien du plaisir dans cet atelier , c'est tout ce qu'il faut pour un moment de bonheur !
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur et tes boites sont toujours aussi belles, bravo ma Carinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
tes boites sont magnifique, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
une très belle bal et une belle série de boites bisous liliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité