Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
4 février 2019

Dans ma Bal

coucou les filles, j'ai encore des  cartes à vous montrer de la semaine dernière  - 

de FLORENCE du blog Flo à carte blanche  - allez sur son blog  elle montre souvent la marche à suivre pour les refaire en vidéo 

 

DSCN0569

 

une carte d'amitié de CATHIE  (une alsacienne) du blog   plongermonregard

 

DSCN0570

 

de mon amie MARIE RENEE pas de blog mille merci ma chère 

DSCN0571

 

de ma petite copine LUCETTE du 41 qui m'a de nouveau gâtée  avec un beau chapeau et une carte d'amitié mille merci ma belle -  et jai même reçue le tuto du beau chapeau - merci merci

DSCN0574

DSCN0575

 

miam miam plus de chocolat oups mangé avant de faire la photo 

DSCN0576

 

Mille merci merci mes amies, je vous souhaite à toute une belle semaine

A+ Bisous

27f9kyYIRHytXPFoafVr8-aW_EM

Publicité
Commentaires
Q
de bien belles cartes mais j'adore le chapeau, c'est trop beau<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
F
AAAaaAAh ben mince alors comment j'ai pu rater cet article!! C'est trop bizarre!! Bon et bien je suis contente de voir ma carte de voeux pour toi dans cette jolie BAL!! Bravo à toutes les copines! Bisous du soir
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle bal à bonheur bises
Répondre
K
Une bien jolie BAl à bonheur, trop beau le chapeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité