Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 janvier 2019

BIEN LE BONJOUR MES AMIES, je vous préviens les filles, cet article et a rallonge mdr -

comme cela gain de temps pour vous et moi - mdr 

Courage pour celles qui sont en pleine athmosphère hivernale, ici bien doux et un magnifique ciel bleu ce jour 

je vous remercie toutes pour vos commentaires sur mes précédents post.

dans ma BAL et quelle bal à bonheur 

et à nouveau que du bonheur dans ma bal ce jour 

de CATHY du blog Soleil de Vie  mille merci 

DSCN0501

 

d'ELISABETH  speudo lili68 mille merci ma chère

DSCN0503

 

d'ANNICK ma sorcière bien aimée et son petit cadeau gagné au tirage au sort mille merci

du blog La sorcière bricoleuse

DSCN0504

 

DSCN0500

 

de CHANTAL du 01 pas de blog, mille merci   également pour les petits plus 

DSCN0505

 

de MARTINE et PATRICK du 50  merci à vous - merci du zhom qui même gagné au grattage  et oui le début de la fortune 

DSCN0506

 

une carte d'amitié de JANINE petitemamie mille merci

 

DSCN0507

 

une carte de voeux de LINE de FRANCE, et ses petits noeuds mille merci merci 

DSCN0508

 

et une autre carte d'amitié de BEATRICE du 87 mille merci merci 

DSCN0509

 un méga colis de NOEL de ma NSP LOUDOMINO, qui vous fais à toutes un petit coucou - hélas plus le temps de s'occuper de son blog ou autre ....

j'ai pas pris tout en photos il y en avait tellement (presque 10 kg pour vous dire que j'ai était vachement gâtée ..... )  mille merci à toi et à BERNARD pour ce méga colis 

DSCN0512

DSCN0513

DSCN0514

DSCN0515

DSCN0516

à nouveau mille merci merci pour vos voeux - mais désolée je ne pourrais pas envoyée de cartes à toutes mes abonnées   -

*************

 

les anniversaires de janvier sont tous postés - je vais commencer à faire ceux de février, et idem là aussi je devrais hélas faire un petit tri - mais fidèles abonnées ceux là je ferais - et oui les frais postaux nous obligent toutes à faire des choix 

****************

mes petites créas  de lundi  - série naissance 

avec les découpes des copines, donc cela fut assez rapide à les faire  (en une apres midi - bon jusqu'à 19H quand même) mdr 

DSCN0487

DSCN0488

 

DSCN0489

DSCN0490

DSCN0491

DSCN0492

DSCN0493

 

DSCN0494

DSCN0495

DSCN0496

DSCN0497

DSCN0498

 

 série voeux , les dernières faites environ une quinzaine pour répondre aux voeux des copines (pas toutes prises en photos, elles sont presque identiques)

DSCN0510

DSCN0511

 

et là bien sur j'aime aussi avoir une peu de stock - il me manque juste le sentiments à mettre

 

DSCN0517

DSCN0518

DSCN0519

DSCN0520

 

 

DSCN0523

DSCN0524

DSCN0525

 

merci d'être resté jusqu'à la fin mes amies, allez je vous libère et vous souhaute encore une belle fin de semaine et à bientôt les filles, 

je vais préparer vos commandes kippers qui viennent d'arriver avec un jour de retard, et oui la neige ...

27f9kyYIRHytXPFoafVr8-aW_EM

D-WtzVWHhf8kM6HmkYw_1fEVQ4U

 

A+ BISOUS

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Superbe Bal ! <br /> <br /> Et tes cartes sont très jolies mais j'ai la chance de voir aussi tes créas sur FB....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise (je ne reçois toujours pas tes publications....)
Répondre
L
J'ai lu tous tes articles précédents et je n'ai vu que des merveilles !!!<br /> <br /> Bravo à tes amies <br /> <br /> Bravo à toi pour tes créations qui sont toujours aussi sublimes<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
un petit coucou pour te dire que j'ai reçu ta très jolie carte de voeux !<br /> <br /> merci tout plein.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes créations reçues ou envoyées, bravo à toutes. Bises.
Répondre
T
Quelles belle série de cartes, bravo ma petite Carinne, gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité