Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
10 janvier 2018

Dans ma bal et petite série de hier

 

 

59XCa1UPriA-FjXFJTyu6UvyvpI

Désolé pas moyen de les mettre a la fin et idem d'enlever le surligné .....

donc voici en  avant première ma nouvelle série faites hier après midi 

 

DSCN9977

DSCN9978

DSCN9979

 

 

DSCN9973

 

DSCN9974

 

DSCN9975

 

DSCN9976

 

 

 

 

 

comme promis mes amies, voici une suite de cartes reçues des copines pour les voeux 2018 et c'est pas fini ...

désolé j'ai fais les photos hier soir

de NADINE du 22 son blog scrapcarte mille merci 

DSCN9932

de la famille PAGGIN d'Alsace  - merci à vous

DSCN9937

de MAMU17  mille merci ma belle tu vois enfin arrivée   - 

DSCN9938

de mme FREMAUT du 59 (la maman de Sandrine L.) pas de blog merci de penser à nous bisous

DSCN9933

de MURIEL et de sa famille d'Alsace merci à vous 

DSCN9934

de MADY du blog mon jardin magique mille merci ma chère

DSCN9935

et ses petits plus

DSCN9936

de BEATRICE du 87 pas de blog, une magnifique carte  très travaillé merci à toi 

DSCN9925

 

DSCN9926

de CORINE pseudo coco des passions lavautines mille merci

DSCN9939

avec ses petits plus

DSCN9940

de ma petite FLORENCE pseudo FLO merci très chère 

et cool les timbres sont trop bas sur l'enveloppe donc pas affranchi ... cool je récupère 

DSCN9927

et ses petits plus merci merci 

DSCN9929

de SANDRINE du blog scrapandrine 51  mille merci 

DSCN9930

Famille WENGER d'Alsace merci à vous

DSCN9941

les prochaines au prochain numéros ...... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie série de cartes et bravo aux filles pour leurs jolies réas.<br /> <br /> Bisous Carinne
Répondre
F
Ta petite série de cartes dans des couleurs tendres me touche beaucoup! Je suis ravie d'avoir pu participer à ta remplir ta BAL et encore plus à t'avoir fait plaisir! Bisous
Répondre
M
ta petite série est pleine de tendresse. j'adore.une jolie bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
A
tout est sublime ! Gros bisous
Répondre
C
Jolie série printanière, bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité