Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
8 octobre 2017

Boites "Claudine" ....mdr

un deuxième article ce jour et je vous laisserais tranquille pour 10 J à nouveau ... mdr

nouveau format fini environ 14,5X14,5cm sur une hauteur de 6,5cm 

fond de la boite 27X27cm rainure de chaque côté à 6,5cm (entailler les 4 côtés pour coller la boite et je coupe une petite pointe en V pour que cela ne dépasse pas du haut)

le couvercle 22,5X22,5 rainurer de chaque côté à 4 cm  (on coupe et on colle) 

et on décore - voilà mes aminettes -

DSCN0088

DSCN0090

DSCN0091

DSCN0092

DSCN0094

 

voilà mes amies je ferme les commentaires sur ce message   - oups même as ris en photos ma BAL - désolé les filles mais millemerci à vous, FLO, ISABELLE, SYLVIE, BEATRICE,EVELYNE, ( je referais un article donc dans la semaine) 

une agréable après midi et gros bisous à toutes 

A+

RkngMu3RaufMl73u-RSS1nuuLUI

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité