Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
9 octobre 2017

Dans bal....

salut lesfilles, allez je vous montre mes cartes d'amitiés de la semaine, comme cela je serais à nouveau à jour - et surtout pour vos remercier à nouveau mes amies

d'Isabelle (pseudo ramisa du blog Bouquet de dentelle)

de son séjour dans le Marais Poitevin

DSCN0128

 

de mes petits enfants CAMILLE et ELIOTT merci mes poussins

DSCN0127

 

de ma copinette CHANTAL du 01 pas de blog de son séjour en Corse mille merci 

 

DSCN0149

 

 

de ma copinette LUCETTE du 41 pas de blog mille merci (rectifié dans le 41 et pas dans le 47)

DSCN0130

 

de notre EVELYNE du 13 du blog lateliercartescrap   mille merci 

 

DSCN0131

 

et la dernière de notre amie FLORENCE du blog FLo cartes blanches

DSCN0151

 

avec ses petits plus créations mason mille merci merci

 

DSCN0152

 

mille merci mes amies de penser à moi, lors de vos vacances ou juste par amitié, mille merci merci

je vous souhaite une agréable semaine à toutes 

A+ Gros bisous 

HuFtSGQ0tyr_UloltDq7nqkEkhM

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité