Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
29 avril 2017

ANNIVERSAIRE 22 MARS 2017 Suite 9

w7HJgFdFlGbu52-b-USYHhRcMFY

 

Coucou mes aminettes, voici une suite de la bal à bonheur et oui il y en a encore 

108   WINNIE  je recherche  

109   CLAUDRAY    "

110 MARTINE   "Elisabeth marten      car c'est trois copines m'ont déjà envoyé en février 

111) FRED'OUNE   cool un magnifique sac maison (son nouveau hobby) merci ma fredoun'ette pour bien belle carte

DSCN0042

 

et le trop chou SAC génial  mille merci ma belle

DSCN0043

 

112) de LUCIA pseudo MIMY53  du blog La Comète des Anges   une magnifique carte merci très chère

DSCN0044

 

113) de FLORENCE  du Blog FLO CARTES BLANCHES   une magnifique cartes en parme 

DSCN0045

 

et de sublime nouveau petits plus mille merci merci 

 

DSCN0046

 

de CATHERINE (la copine de MANON) une carte porte-bonheur mille merci merci très chère ce m'a fais très plaisir 

DSCN0047

 

113) de ARIANE mon petit Papillon du blog Butterfly une magnifique carte 

DSCN0051

ouverte 

DSCN0050

 

et des mégas petits plus trop bien emballé -même pas encore ouvert ... merci merci ma chère

DSCN0049

Voilà mes AMIES encore mille merci pour vos témoignages à l'occasion de mon anniversaire

 

115345269_o

Voilà lundi soir après 15 jours de travaux tout le premier étage sera terminé et on attaquera le R-CH  donc ma scraproom sera surement opérationnel dans  10 jours ..... peut etre le prochain WEND  - hâte de me remettre à ma table de scrap... et oui rien fais depuis le 10 mars .... mdr mdr

 

A+  LES FILLES   ..............

Publicité
Commentaires
S
Encore un joli défilé de cartes !!! Bon courage pour les travaux ! j'ai déjà donné<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'éspère que dans ta nouvelle maison tu as de quoi stocker §§§ hihiii
Répondre
S
Ah oui, les travaux, faut le temps que çà se fasse !!! belle réception encore<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elles sont magnifiques toutes ces cartes...que de plaisir dans ta BAL.<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
H
Waouh, encore des merveilles ! <br /> <br /> Cool, hâte de voir tes futures créations dans ta pièce ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité