Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
20 mai 2017

coucou mes amies, voilà je crois que j'ai enfin repris le rythme de croisière ....mdr

dans deux jours cela fera 2 mois que nous habitons en Bretagne  mon dieu que le temps file à une vitesse grand V, allez assez papoté car des des trésors dans ma bal depuis quelques jours, et oui il y en a encore

115) carte d'anniversaire de JANINE Petite Mamie   merci merci

DSCN0057

DSCN0058

une carte d'amitié d'une autre Bretonne de MICHELE pseudi MILOUNA56 - l'experte des chines et brocantes  merci

DSCN0059

de mes Amies du 87 SYLVIE et DANIEL, merci 

DSCN0060

une petite carte TAG de CHRISTIANE pseudo crisitane merci

DSCN0076

suite à mon appel sur facebook deux filles m'on envoyé des découpes  BERNADETTE et CATHY  merci à vous

DSCN0064

de ma copine NICOLE du 87  merci

DSCN0108

116) de NATHOU  Lucile de la Guadeloupe  merci

DSCN0109

et de ma petite JO une petite cartounette mille merci

DSCN0110

voilà mes amies encore de gros bisous et mille merci à toutes de vos cartes et autres pour mon anniversaire, ne pouvant vous remercier toutes j'ai donc envoye depuis deux mois a chaque escapade dans notre nouvelle région environ 40  cartes postales, je ferais un petit tirage au sort ... debut juin parmis les cartes reçues pour mon anniversaire il y aura 3 lots .

et comme il faut reprendre les bonnes habitudes - je vous montre ma petite série de cartes faites dans la semaine

ces trois cartes double Z  faites semaine dernière et dejà posté

DSCN0086

DSCN0087

DSCN0088

cette semaine....

DSCN0093

DSCN0094

DSCN0095

DSCN0096

DSCN0097

 

DSCN0098

DSCN0099

DSCN0100

DSCN0101

DSCN0102

DSCN0103

DSCN0104

DSCN0105

DSCN0106

DSCN0107

Voilà mes amies, je vous retrouve semaine prochaine - car les anniversaires de Juin m'attendent ....

BON WEND A TOUTES GROS BISOUS

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! deux mois déjà !! le temps file ! Gros bisous
Répondre
W
de tres belles cartes reçues ! et de jolis créas avec de belles découpes !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
superbes toutes ces cartes, belle production moi je n'ai plus le rythme pour rien
Répondre
K
Eh bien tu n'as pas chômé ! Tes cartes sont superbes comme toujours.<br /> <br /> Bravo aux filles pour leurs jolies réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien que de merveille. <br /> <br /> <br /> <br /> Et t'es cartes sont juste....<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité