Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
10 janvier 2017

DANS MA BAL suite

et encore que du bonheur dans ma bal, courrier de samedi et ce matin , désolé avec le précedent article mon mari a un peu mélangé les photos en revenant en arrière sur ma carte SD et pas remis au début ou à la fin

de MARTINE du blog ELISABETHMARTEEN  mille merci à toi   

DSCN9924

 

de CHRISTIANE du blog bienvenue chez cricri   Mille merci 

DSCN9936

 

de ANNE SOPHIE du Bloglacledubonheur   mille merci   

DSCN9939

 

de ma petite fée rose SOPHIE du blog la fée féérique  mille merci

 

DSCN9925

 

de CHANTAL D. du 01 qui n'a pas de blog   mille merci ma belle  

DSCN9932

 

et la denrière et je serais à jour  

de MARTINE du 50 qui n'a pas de blog  Miller merci pour cette carte - porte bloc  

DSCN9938

 

merci mes chères AMIES pour cette farandole de magnifiques cartes dans ma bal - du bonheur et des voeux  pour toute l'année 

BISOUS BISOUS

A+ CARINNE87

Publicité
Commentaires
L
Encore bien des merveilles à contempler.<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
D
formidable tout ce que tu as reçu tout comme la quantité de com' que tu reçois, c'est fabuleux !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bravo à tes copinettes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Encore de très jolies créations, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Superbes toutes ces créations<br /> <br /> Belle et douce année 2017<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité