Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
10 janvier 2017

DANS MA BAL 2017 suite

Coucou mes amies, j'espère que vous aviez un super W.END - ici pas de neige et le temps est assez doux je trouve, pour une alsacienne, mdr  passons aux choses sérieuses,

On va admirer les magnifiques cartes reçues de mes  amies pour les voeux  - 

de ISABELLE GRIGNON du blog .....  MERCI merci ma chère 

DSCN9918

 

une petite pochette de ma chère LOLO   miller pour le gros billet .... mdr 

DSCN9919

 

de ISABELLE  D. du 62 poas de blog mais sur facebook  mille merci

DSCN9920

 

de notre chère CATHERINE (manon) mille merci à toi (pas de blog)

DSCN9921

 

de COLETTE R. du 47 Lavardac  pas de blog merci merci 

DSCN9922

 

de ma petite SANDRINE du blog les petitscréasde sand  merci merci

 

DSCN9926

 

de NADINE pseudo LAMANUELLE mille merci  ( génial ce gros noeud  )

DSCN9933

 

de CLAUDINE  pseudo ASTREOR mille merci à toi 

DSCN9937

 

de NATHALIE ma petite CIGALE  mille merci merci à toi

 

DSCN9934

 

de MARIE-ANNE  du blog  marlyenne   mille merci ma chère

DSCN9935

 

de NADINE  du blog scrap - cartes  merci  à bientôt surement dans le 22 .... 

DSCN9913

 

de MYRIAM du 23 sur facebook  mille merci pour tes cartes de voeux et petits plus 

DSCN9914

 

DSCN9915

 

DSCN9916

 

et la dernière de cette série reçue semaine dernière également de BEATRICE  .... MILLE MERCI mais laquelle  SOS .....

DSCN9923

 

VOILA MES AMIES JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR POYR VOS CARTES AINSI QUE MA MOITIE 

BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN SUREMENT CAR J'en ai encore toute une série 

A+ CARINNE87

Publicité
Commentaires
L
Belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bravo aux copinettes et quel talent <br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Z
Bonjour,oui j'ai bien reçu,je t'ai envoyé un com,pour te remercier.Bisou
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes cartes. Bises.
Répondre
M
De magnifique cartes toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
De belles realisations . Super les filles . Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité