Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
23 décembre 2016

SERIE N° 2 DANS MA BAL NOEL-VOEUX 2016

 

 

 

 

de SYLVIE et DANIEL du 87  MERCI

DSCN9737

 

de RACHEL  du blog  LES IDEES CREATIVES DE RACHEL   MERCI

DSCN9749

de ANITA  du blog BONHEUR EN SCRAP    MERCI

 

DSCN9728

 

De DOMINIQUE du blog  DOMINIQUE LA BRICOLEUSE     MERCI

DSCN9729

de LAURENCE  P.  du blog  ..... oups je sais plus ....

DSCN9709

DSCN9710

de JEANNINE  du blog CRISTAL24     MERCI

DSCN9711

 De  NOTRE  LAURENCE  pseudo LOLO    du blog CREAADDICT1    MERCI 

DSCN9693

DSCN9694

De  BRIGITTE   du blog PASSIONS CARTERIE    un ATC  pour le forum scrap et vous

DSCN9704

 

DSCN9703

 

 de SANDRINE   du forum scrap et vous   MERCI

DSCN9706

DSCN9707

et la dernière de cette SERIE  

D'ANNICK peuso quinoa  du blog LA SORCIERE BRICOLEUSE     MERCI

DSCN9747

et voici mes deux ATC et une carte   pour échange forum  scrapcocottes et scrap et vous

DSCN9712

DSCN9713

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE MES AMIES ET VOUS DONNE RENDEZ-VOUS SOUS PEU

113978934_o

Publicité
Commentaires
C
une bien belle série de cartes<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
N
et dire que la mienne est fini mais qu'elle traîne sur mon bureau en attendant que je me décide à lui donner une enveloppe ....<br /> <br /> promis demain je lui offre ce qu'elle veut !!!
Répondre
K
C'est beeeaaauuuuu ! Bravo encore une fois à toutes pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Bisous Carinne
Répondre
P
Magnifique ton ATC bravo à toutes les copinautes pour leurs cartes.Bisous
Répondre
R
coucou ma carinne un gros bisous tout d'abord pour ta magnifique carte qui m'a fait bien plaisir, merci infiniment pour tes bons vœux. Je prépare la tienne. Une très jolie BAL, bravo à toutes. Quand à tes deux ATC et ta carte, ils sont superbes, j'adore ce tout blanc pour les fêtes, un rendu très chic pour les trois. Bravo ma chère. Bises et à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité