Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
28 décembre 2016

DANS MA BAL VOEUX 2017

Coucou mes amies,  une journée radieuse, un magnifique soleil ce jour et du bonheur dans ma BAL

Merci mes AMIES  -  deux trois cartes vous les avez déjà vu mais je les regroupe 

de VALERIE du blog Les créations de VALY    MERCI

DSCN9812

 

de PIERRETTE du Blog PIERRETTE 67     MERCI

DSCN9792

 

De MARIE JOSEE du blog SCRAPMARIEJO     MERCI 

DSCN9796

 

de SYLVIE du blog ROUTE DES TORTUES         MERCI

 

DSCN9797

 

de MARIE du blog lesreasdemarie     MERCI  

 

DSCN9755

 

de MARTINE pseudo MAMU17     MERCI

DSCN9758

 

de ANNE MARIE  Pseudo MIOU   merci   

DSCN9759

 

de CHRISTIANE  Pseudo  LINE de FRANCE   merci

DSCN9762

 

de ANNIE du blog LARTISANNIE    MERCI

 

DSCN9764

 

de CLAUDINE du blog les CREAS DE CLAUDINE     MERCI

DSCN9766

 

de VIVIANE du blog LASACIENNE     merci 

DSCN9767

 

et la dernière de cette SERIE   de MARIANNE de BELGIQUE   merci

DSCN9768

 

MERCI MES AMIES POUR VOS MAGNIFIQUES CREATIONS  et vous qui admirez ces créas n'oubliez pas de leur rendre une visite sur leur blog 

BONNE SOIREE MES AMIES 

 

Publicité
Commentaires
F
Encore une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous et tous mes meilleurs voeux ma Carinnette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
une magnifique bal les copines ton gâté bravo a elles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Bravo pour toutes ces superbes réas!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
I
wa super tout ça
Répondre
C
Je suis sûre que ton facteur adore te déposer du courrier !!!! Bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité