Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
15 décembre 2016

Coucou mes aminettes,

juste un petit passage pour vous dire que je vais enfin poster toutes les cartes anniversaires de décembre à savoir

AURELIE 246   CHRISTIANE 93  RACHEL 49 CHRISTIANE 263   CHANTAL 8  VIRGINIE 18  NATHALIE 195  LEOCADIE MARTINE 255  LUCIA 126  CLAUDINE 152 JEANINE  MAMAN SOPHIE  SYLVIE 101  CORINE 27  MAUREEN  MICHELLE J   MARIE N. C  CINDY  MARINETTE F  LOLO ESPAGNE  REGINE   MARIE CHRISTINE  et les 2  hommes  JEAN ET MARIUS

J'ai également mis sous plis quelques cartes  noel-voeux qui partiront aussi d'ici 2 jours et apres va falloir que j'en refasse ( MDR MDR )

je commence avec le n°1 dans mon cahier et j'irais jusqu'à 300 ou presque,   car entre bien sur, j'en aurais sapé - désolé mais j'écrie aux fidèles aminettes qui font vivre ce blog .

petite information  sur mes 2 marchés de NOEL :  les clientes étaient présentes  -  je fus assez contente - et j'ai déjà était sollicité pour une expo le 7 février à la CPAM de Limoges et 8 jours après Centre Ville Limoges une exposition  de 15 jours .... je devrais donc après les voeux déjà me remettre au travail,  je  ne serais pas au chômage en 2017  ....  mdr mdr

Allez passons aux choses sérieuses, dans ma bal que du bonheur 

de GAELLE du blog scrapdemamiga.canalblog.com pour me remercier de mon inscription à son blog mille merci chère AMIE

DSCN9683

et c'est pas fini une méga dodue  merci merci

DSCN9684

de RAYMONDE du Bois Fleuri une belle carte de Noel  avec un beau tampon merci à toi

DSCN9692

de MARIE CLAIRE du blog Marie Cé   merci infiniment

DSCN9691

de ma chère JOJO   JOELLE  mille merci   ( les blogs des copines sont à droite)

DSCN9675

de notre chère MARIANNE de BELGIQUE  mille merci  à toi

DSCN9676

de ANNIE du blog l'ARTISSANNIE   un  ATC  mille merci

DSCN9677

et en plus 3 magnifiques tags pours mettre sur mes créas, une carte de Voeux  et des petits plus mille merci ANNIE

DSCN9679

de notre chère AMIE CLAUDINE les créas de Claudine une méga carte Mille merci à toi

DSCN9682

de VIVIANE pseudo vivimic l'Alsacienne là aussi une bien belle carte - merci

DSCN9688

de BEATRICE du blog babyshabby là aussi une superbe carte  NOEL - VOEUX mille merci

DSCN9689

de ma NSP ANNIE  pseudo Winie venu tout droit d'Espagne - une belle petite carte

DSCN9690

 et les  mégas plus  merci merci

DSCN9685

DSCN9686

et même une petite oursonne en porte cléfs

DSCN9687

et là il y avait marqué pour le chef cuisto .... mdr mdr

20161210_185100

Voilà mes amies je termine ce post pour ce jour, mais j''en ai encore à vous montrer arrivées hier et ce matin

car je file me préparer,  je vais à THIVIERS  dans le 24 voir 2 copinettes LAURENCE du blog bienvenue CHEZ LILIE et CECILE de FB qui n'a pas de blog  nous allons faire une carte boite  ..... ou à voir .....

Je vous souhaite une agréable journée  et vous dis déjà à toutes mille merci merci

A+ LES FILLES ,   pas moyen de mettre des gifs ce jour

gros bisous - et au plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal du bonheur pour toi mais tu le mérite bien. je rattrape mon retard de me mails sourire bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bonsoir Carinne,<br /> <br /> je suis très touchée, j'ai reçu ta jolie carte samedi, c'est très gentil de ta part de penser à moi , j'ai gratté le timbre mais j'ai perdu tant pis du moment que je reçois de tes nouvelles, et bien moi aussi je te souhaite une bonne année 2017 surtout la santé et le bonheur , dés que tous mes invités seront partis je chercherais mon outillage pour te faire une carte à mon tour , les cartons sont encore dans le garage mais je trouverai bien, en ce qui concerne mon blog , je ne fais pas assez de chose pour en faire un, mais ne t'inquiète pas je ferai appel à toi le jour ou ça viendra<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et bonne année à toi et ton zhom qui est super avec son tablier <br /> <br /> bonne nuit et encore merci
Répondre
I
C'est sublime tout ce que tu as reçu !!! Super contente pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
felicitation pour tout le travail accompli ,tes marchés etc. et bravo pour cette belle bal que du bonheur<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Rhouu là là de très belle choses! <br /> <br /> Vous avez était bien gâtée. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente Abby M<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le plaisirs de découvrir votre univers après avoir vue l'un de vos commentaires sur l'un de mes billet. <br /> <br /> Je tiens également deux blogs,un pour mes créas. Comme vous avez plus le constater.<br /> <br /> http://lacledubonheur8.canalblog.com/ <br /> <br /> et un pour mes photos.<br /> <br /> http://mellemanson.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité