Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
1 décembre 2016

Dans ma bal, Bienvenue - petites creations

 

SALUT MES AMIES, comment ça va par chez vous, moi un peu bousculé en ce moment 

et figurez vous que c'est la première fois que je suis en retard pour envoyer mes cartes d'anniversaires, les deux dernières de Novembre  IDE CREA BEA BEATRICE  et MARIE RENEE  29 et 30 novembre enfin posté ce jour  et mes amies de décembre   - il y aura également du retard,  car j'ai plus de stock de cartes anniversaires femmes ....... 

et comme j'ai 2 expos à venir le 10 et 11 décembre  ..... je suis un peu surbouquée .....MDR  mais  j'aime cela - on sait quoi faire de nos journées ...... mdr dure la retraite ..... 

Allez un petit tour dans ma bal 

 

16R5wRhplwoL6k8CDBH_SWm4k40

 

de DANIELLE pseudo IBISCUS,  ma première carten NOEL-VOEUX  (avec un joli sapin brodé) mille merci ma belle

 

DSCN9659

 

un art square DE MA chère CECILE pour le forum des cocottes 

DSCN9628

 

et avec pleins de petits  plus mille merci

DSCN9629

 

de MARIE pseudo OMEGATAU également pour un échange  du forum des cocottes -   un ATC  sur le thème chat  et un 2ème sur le thème chinois

DSCN9630

 

avec une petite carte en plus 

DSCN9631

 

des scrap bidules en   plus  merci à toi MARIE 

DSCN9632

 

une carte d'amitié de ma chère EVELYNE   (avec une petit chèque) merci ma belle pour ta commande 

 

DSCN9627

 

là aussi par amitié de ma petite OURSONNE CHERIE  WINIE directemenent d'Espagne avec une gros paquet de nougat..... il était bon, mais alors bon les filles - omis de faire les photos .... ou alors un échographie de mon estomac .... mdr 

DSCN9653

 

avec des petits plus  

DSCN9652

 

 

JE SOUHAITE LA BOENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES   NATHALIE  ET MARIE CARMEN (merci de te faire connaitre via le contacter l'auteur)

 

Pas tout pris en photos ces derniers jours, mais celà pour une demande -chaque theme fais en plusieurs exemplaires    - THEME CHEVAL  -

DSCN9633

DSCN9634

DSCN9635

 

thème  ASIATIQUE  ......

DSCN9636

 

DSCN9637

DSCN9638

 

THEME  THEATRE (merci à Valie) 

DSCN9639

DSCN9640

 

DSCN9647

 

THEME COQUETTE .....

DSCN9643

 

DSCN9642

 

THEME TENNIS  ....

DSCN9644

 

celle là partis chez BEA ce jour ....

DSCN9641 

des boites plates  (avec des papier 30X30 de chez ACTION)  (selon modèle claudine créas) mais en format fini 15X15 hauteur 6 cm 

DSCN9624

 

DSCN9625

 

 

VOILA MES AMIES,  je vous retrouve d'ici une dizaine de jours et vous souhaite une agréable soirée à toutes 

3vYwWkLb8vYupdXzXLid2otS5WM

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ma petite Carine<br /> <br /> Je m excuse pour mon manque de visites sur ton blog<br /> <br /> En ce moment je suis en repos sur mes blog jusqu en debut d année j arrive plus a suivre et meme a créer pour Princesse chanel avec tous ces defis aussi a faire<br /> <br /> je te remercie pour toutes tes gentilles visites que tu m as rendu cette annee<br /> <br /> J espere que l année qui arrive te sera riche n bonheurs de toutes sortes<br /> <br /> passe une agréable fin d année ma belle a bientot
Répondre
P
Encore une moisson de jolies créations. Et quand je vois ta production, je me dis qu'il doit être impossible de compter les personnes à qui tu as fait plaisir, Carinne!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Bravo pour toutes ces petites créations, tu ne chômes pas... et bravo aussi aux copines pour les cartes reçues<br /> <br /> Je viens de te mettre un mail privé via contacter l'auteur, j'espère que tu vas le recevoir<br /> <br /> bonne journée - gros bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
E
Eh bien ...on en prend plein les yeux...tout cela est bien joli, quelle énergie.<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour ton com sur mon blog, tu es sans doute la seule à l'avoir reçu....Gros bug avec canalblog...grrr<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il me faut toujours une tasse de thé bien pleine pour regarder tes billets tant il y a de choses à voir ! Qu'elles soit reçues, envoyées ou faites pour la vente, elles sont très belles. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité