Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
24 septembre 2016

samedi le 24 septembre 2016

Salut les filles,  les trésors de ma bal des deux derniers jours, de NATHALIE  ma petite THALIE  mille merci ma belle

DSCN9343

 

pleins de petits plus  et surtout une carte de sa  fille 

DSCN9344

 

une carte de sa fille et un savon de sa création mille merci ma petite AMIE 

DSCN9342

 

de JACQUELINE  du 91    qui n'a pas de blog en remerciement de ma petitee carte d'anniversaire mille merci merci pour cette méga dodue 

DSCN9372

 

DSCN9370

DSCN9371

 

MERCI MES AMIES   -   

Et pour remplir ma box  et oui elle est  pratiquement vide et le mot n'est pas trop fort - voici mes créas de cette semaine je vous fais des articles à rallonge à nouveau 

SERIE MARIAGE 

DSCN9333

DSCN9334

DSCN9335

DSCN9336

 

DSCN9337

DSCN9338

DSCN9338

DSCN9339

DSCN9340

 

DSCN9364

DSCN9365

DSCN9366

 

DSCN9368

 

et les deux dernières  avec mon toutou   .....

DSCN9367

 

Certaines découpes des dodues des copines, 

je vous souhaite une agréable soirée  les filles et surtout un très bon W END, moi demain  45 ans de mariage et oui déjà comme le temps passe  .....

A+ LES FILLES 

alliance bis

anges avec roses

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma petite Carine ça y est j ai reçu ta carte hier elle a voyagée elle a atterie a Lille puis revenu dans le lot <br /> <br /> Grand merci tu est un ange elle est partie rejoindre les autre dans mons classeur merci aussi pour les jolies oies trop belles j ai mis l article sur mon blog<br /> <br /> que de jolies choses sur le tient tu as vraiment un don <br /> <br /> gros bisous ma cocotte et merci aussi pour tes visites
Répondre
B
Je t'admire pour ta productivité, moi j'ai fait 5 cartes mariage et je n'avais plus d'idée !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
W
tres belles créations ! brabo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Encore une belle BAL bien remplie.<br /> <br /> Belle série de cartes.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Magnifique BAL à bonheur, tu as été gâté.<br /> <br /> Superbes ta série de cartes, bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité