Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
18 septembre 2016

Dimanche 18 septembre, une journée bien pluvieuse, alors quoi faire et bien vous écrire un petit mot

 

encore un vrai bonheur dans ma bal ces deux derniers jours,

une magnifique carte et petits plus de MICHELLE pseudo FLORINA  mille merci à toi

DSCN9320

DSCN9321

de SABINE du 28 qui n'a pas de blog une petite carte d'amitié merci merci

DSCN9317

de MATHYCREAS   mille merci ma belle  pour ta carte et les brochures

DSCN9318

un magnifique TAG d'amitié de MARYSE pseudo MAMISETTE  mille merci

DSCN9319

 

je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées,  merci de vous faire connaitre - de répondre à mon mail

adresse et date de naissance  -

 

lors de notre petite escapade en Bretagne, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance en vrai de 3 copines

FRANCOISE pseudo SOIZIC

sans-titre

de CHRISTINE du blog quimper créatif

sans-titre1

et la 3ème CHRISTINE   pseudo chrinoline, désolé pas de photo

et les deux prises pas trop le top on avait un peu la tremblotte mdr mdr

merci les filles de votre chaleureux  "ACCUEIL" - ce fut un vrai paisir de vous rencontrer apres 3 1/2 de votre fidélite voir presque 4 ans

 

je vous montre mes quelques créas des derniers jours 

trois petites cartes  doubles 12X12 d'après des sketch de mojo

DSCN9322

DSCN9323

et deux boites dans les tons de parme format fini 12X12 et 13,5X13,5

DSCN9324

DSCN9325

 

Voilà mes aminettes je vous souhaite une agréable soirée et un bon début de semaine

gros bisous les filles

Publicité
Commentaires
B
De rencontrer des copinautes en vrai c'est top ! BAL à bonheur et belles créas, avec un petit coup de coeur pour la 1ère boîte !!<br /> <br /> Gros bisous et bgon w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
W
super les rencontres !!!! j espère bien un jour vous voir chez moi en espagne !<br /> <br /> gros biou et jolies créas reçu et faites
Répondre
M
coucou Carinne encore une bal pleine de bonheur pour toi. sympa ses rencontres et toujours de belles réalisations. je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
B
Une belle BAL, de superbes créations et que de belles rencontres.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Poulette
Répondre
T
Hé bien vous avez du avoir du plaisir de faire connaissance visuellement !<br /> <br /> C'est bien plus gai quand on se connait. Tu as été gâtée encore une fois.<br /> <br /> Bisous et très belle journée ma petite Carinne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité