Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
29 mars 2016

BAL ANNIVERSAIRE 22 MARS ...N°13

coucou  mes amies, êtes vous reposé, et sans indigestion j'espère, alors passons aux choses sérieures, pour un nouvel épisode de la série anniversaire du .... dans ma bal du jour

105757708

 De FRANCOISE pseudo SOIZIC  du Blog Mes P'Tits Bonheur n° 50   Mille merci pour ta manigifique carte 

DSCN8605

de CHRISTINE ma petite KIKINETTE et SON SCRAP N° 244 une méga méga carte mille merci merci

DSCN8607

 

et les petits plus merci infiniment 

DSCN8606

 

de FRANCOISE pseudo ROSALIE du blog PHARENDOLE DE SCRAP N°154  Une magnifique carte et un tag avec son Kooki merci merci ma belle 

DSCN8613

 

et tous les petits plus bien utile merci -  et merci pour les miam miam 

DSCN8612

 

et la dernière dodue du jour

de MARIA du blog LES LOISIRS DE MARIA n° 150, une belle boite avec ....

 

DSCN8608

 

la petits  plus du sachets  .....merci merci 

 

DSCN8609

et enfin la magnifique carte qui se trouvait dans la boite  MILLE MERCI MERCI à toi 

DSCN8611

 

Encore que du bonheur ce jour dans ma bal, mille merci merci à vous mes amies 

merci 193758529

104661896

Publicité
Commentaires
B
Un seul com pour toutes tes merveilleuses BAL pour ton anniv' ... BRAVO les filles mais tu le mérites !! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
que tu as raison Carinne encore plein de bonheur dans ta bal. bravo a toutes. bonne soirée bisous
Répondre
C
Je vois que ta b.a.l continue de se remplir. Que des merveilles, bravo à toutes. Bonne soirée. Gros bisous ma petite Carinne
Répondre
V
Super ta B.A.L encore une fois, bravo aux filles. Bises et bonne journée. <br /> <br /> PS : normalement je suis pas passée ... dans le cas contraire ça veut dire que je chapeaute de la cafetière !!
Répondre
R
encore de bien belles dodues, bravo à toutes pour tous ces moments de bonheur que ça proccure. Bisous et beau jeudi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité