Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
26 mars 2016

BAL ANNIVERSAIRE 22 MARS ... N°12

 

109198807Coucou mes amies, en cette belle journée, je vous montre les trésors du jour dans ma bal, et oui encore 

de MARIE RENEE P. qui n'a pas de blog mais sur Fb n°267 une douce carte dans mes teintes MERCI MERCI 

 

DSCN8585

 

D'ISABELLE, du blog marziza scrap n° 38 là aussi dans les tons de parme et en plu avec mon prénom MERCI MERCI

 

DSCN8586

 

et un méga lot de bien belles images merci merci j'adore

DSCN8587

 

d'Alsace de NATHALIE F qui n'a pas de blog sur facebook N° 257   2 cartes anniversaire et pâques  MERCI  MERCI

DSCN8588

 

et une fois ouvert  un méga lot de perles  merci infiniment 

DSCN8589

 

de CHRISTINE du blog KIKI CREATIONS N°213 une carte magique MERCI MERCI

DSCN8590

DSCN8591

 

d'ELISABETH  LILI68 à nouveau mais là une carte pour PAQUES mille merci merci 

DSCN8592

 

de FREDERIQUE ma petite frédounette N° 78 une belle carte dans les tons de parme  MILLE MERCI MERCI

DSCN8593

 et des super petits plus bien utiles,  merci infiniment ma belle

DSCN8595

 

Voilà mes amies encore un pur bonheur ce jour dans ma bal,

désolé pour les couleurs d'écriture mon ordi ne veut pas ..... problème de touche .....

4ffd760b

carinne_5vd2vba

 

Publicité
Commentaires
M
encore une superbe bal bravo a tes copines. bonne soirée bisous
Répondre
R
Trop jolies toutes ces réas, encore plein de bonheur!!!!! gros bisous.
Répondre
S
Encore de bien belles réalisations !!!<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> biz
Répondre
C
Je vois que tu es toujours bien gâtée, vu que toi tu n'oublies personne s'est normal qu'on ne t'oublie pas, voilà enfin , ma carte est partie aujourd'hui vers toi ma petite Carinne. J'espère que toi et ton zhom avait passé de bonnes fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
M
Tu es super gâtée ma grande, tu le mérites amplement avec tout le travail que tu réalises, tu n'oublies jamais personne, tu es une bonne personne, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité