Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
13 janvier 2016

BAL A BONHEUR N° 10

Pas de pluie ce jour, et toujours   du soleil  dans ma bal - je remercie infiniment toutes mes amies pour leurs voeux pour cette nouvelle année que je partage avec vous 

Vous trouverez les liens de  nos amies  à droite de mon blog,  allez leur rendre une petite visite si vous n'êtes pas déjà inscrite sur leur blog 

de  CHRISTINE  pseudo Bécassine/chrinoline, une carte méga format et toujours avec ses fameux noeuds maison trop beau  merci merci

DSCN8027

 

de  Brigitte  du blog la malle magique ou princesse chanel   merci merci

DSCN8028

 

de FRANCOISE pseudo soizic  du blog mes petits bonheurs  - merci  infiniment  

DSCN8029

 

de ma petite CATOUNETTE  CATTT du Portugal 

DSCN8030

 

de FRANCOISE pseudo ROSE@LIE du blog pharendole de scrap et des petits plus  merci merci

 

DSCN8031

 

de PASCALE J KOOP d' ORTONVILLE   USA   une magnifique carte  - mille merci merci  

DSCN8036

 

une carte toute en dorure de FRANCOISE  DU BLOG SCRAPBOOKNET  Merci merci 

DSCN8037

 

d'EVELYNE du 02  pas de blog   -  merci merci

DSCN8038

 

de ma petite  SABINE  Le blog de Sabine et cool les petits plus ( je vais me dorer sous les palmiers)

DSCN8032

 

de YOLANDE du blog Les harmonies de Minie 

DSCN8033

 

de notre Chère ANNE du blog bienvenue chez Anne  merci merci

DSCN8034

 

de CATHERINE du blog lescreasdecath    mille merci merci

DSCN8035

 

encore mille merci merci à vous mes amies  

et c'est pas fini mais je reviendrais demain soir avec la suite, le temps de visiter encore quelques  blogs  ce soir 

105981609

107058559

A + CARINNE

Publicité
Commentaires
B
Pas beaucoup presente sur les blog en ce moment<br /> <br /> tres occupéeventre les blog et les créas + le temps que je passe a faire visditer la maison car nous la vendont<br /> <br /> j espere que tu vas bien je te fais de gros bisous
Répondre
F
Elle est vraiment merveilleuse ta BAL!! J'espère que tu auras bientôt la mienne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme tu le dis du soleil dans ta boite. elles sont toutes très belles. bravos a tes amies. bonne fin d'après midi bisous
Répondre
L
Que de belles cartes, encore une bal bien remplie, bravo à toutes les copines!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous
Répondre
C
Une BAL pleine de jolies cartes, bravo à toutes les filles. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité