Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
9 décembre 2015

DANS MA BAL DE MA NSP WINIE

Ma petite WINIE avant de partir avec sa petite famille se ressourcer un peu ....  elle m'a fait parvenir un bien beau colis  de Noël,  le voici - sur le dessus un magnifique kit "album" - va falloir que je lui en parle ... pour le faire, pas tout comprris  (hi hi)

DSCN7720

 

de plus près une magnique boite en carton avec à l'intéérieur une bien belle tasse de la Maison de Jeanne,  un savon  au doux parfum LILAS  

DSCN7721

 

des petitees bougies, un ouvre bouteille qui a déjàpris place dans mon sac à main (on ne sait jamais) une petite cartounette 

DSCN7722

 

un petit père Noel,  je vais l'emmener pour ma table à l'expo,  des découpes 

DSCN7723

 

et là  regardez moi cette petite boule  avec mon prénom et à l'intérieur un bébé habillé ....et de beaux papiers

DSCN7724

 

DSCN7725

 

Je te remercie mille et mille fois ma petite WINIE et te souhaite d'agréables vacances

101720444103048135

Je vous montre une petite série de boites les seules qui me restent d'après un tuto de HELENE du canada http://lescreationsdhelene.blogspot.fr/   - allez lui rendre visite elle mets dans ses colonnes de droite pas mal de tutos et en cm

DSCN7736

DSCN7737

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de belles choses je suis contente pour toi bisous
Répondre
B
Quelle générosité Annie, tout est magnifique.<br /> <br /> Bravo pour tes belles créations<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
A
Tu es gâtée décidément !! ;) Bisous
Répondre
C
Tu as été superbement gâtée par Winie, là c'est déjà Noêl. Bonne continuation dans tes marchés. Gros bisous
Répondre
W
contente de t'avoir fait plaisir ! et de jolies boites !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité