Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
9 décembre 2015

re coucou les copines, je suis un peu en retard pour visiter vos blogs et oui seulement 400 .... de retard ....

alors pardonnez moi ce petit retard, mais je veux être à jour  pour vous montrer les cartes déjà arrivées dans ma bal

de MONIQUE du forum A VOS CARTES  une carte de Noel et ses voeux  - mille merci à toi

DSCN7751

 

de MARIE THE également du FORUM A VOS CARTES -  une carte de Noel avec ses voeux pour 2016 mille merci merci

DSCN7752

 

de ma petite CLAUDINE pseudo FIDJI une carte de Noel avec également ses voeux pour 2016

DSCN7753

 

 

 

et un petit cadeau en plus  je vous le montrerais dans un prochain message car l'image ne veut pas se télécharger ...

 

tout droit du CANADA  en lettre colis prioritaire de RAYMONDE du blog http://angesetmesanges.canalblog.com/

un magnifique TAG pour me souhaiter un joyeux noel et ses voeux pour 2016   MILLE MERCI MERCI ma chère 

DSCN7761

et un petit bonus mes dernières créas pour les marchés de noel et oui encore des cartes portes chèques car hier les copines ont encore fait une razia ....

DSCN7758

DSCN7759

DSCN7760

et 4 petites cartes pour des naissances 

 

DSCN7762

 

Je vous remercie infiniment mes amies pour ses bonheurs que je trouve chaque jour ou presque dans ma bal  et vous souhaite une agréable semaine et vous dis à bientôt 

42991572_angelok_anime

59742436_Merci2

Publicité
Commentaires
N
pas grave moi je suis encore en retard sur les messages à rattraper . ah les vacances je te dis pas !!!
Répondre
B
très jolies cartes reçues et belles créations.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
F
Des BALs formidables chez les blogueuses en ce moment, et moi je me régale les yeux. C'est de l'amitié sous forme de cartes et j'adore ça! Je sens que tes cartes porte chèques et tes cartes de naissance vont encore partir comme des petits pains!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique BAL à bonheur !!!!! comme la mienne avec ton envoi encore grand merci bisous et bon dimanche
Répondre
A
Bravo aux copines pour leur belle carte et à toi pour toutes ces jolies choses ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité