Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
25 septembre 2015

une petite série d'ATC, cartes et boites et dans ma BAL

 mercredi, jeudi  terminées 2 boites plates (format de claudine 12X12) haut 4 cm  

DSCN7215

 

 

DSCN7214

DSCN7213

 ATC pour le forum scrap et vous lettre F 

DSCN6816

 

ATC forum des cocottes zentangle 

DSCN6819

 

pour le forum scrap et vous lettre G, ....les miens

DSCN7103

 et lettre   G -   comme GRENOUILLE  - reçue BRIGITTE  pseudo KATOEN   du blog petitapetitongrandt.eklablog.com

DSCN7211

 

et une envolée de papillons sur une magnifique carte en parme et des petits  merci ma belle

DSCN7212

 

une carte très classe de notre MAMU17 pour nos 44 ans de mariage - elle est magnifique mille merci 

DSCN7177

DSCN7178

 

également pour  notre anniversaire de mariage ,une autre très belle carte torsadée de ma petite JOJO  mille merci à toi  avec les petits plus oups pas bien  centré la photo désolé 

DSCN7201

 

et la dernière de mes petits enfants CAMILLE et ELLIOT

DSCN7203

DSCN7204

 

A+ les filles  

 

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies choses !! Tu as reçu de superbes cartes pour vos 44 ans de mariage....waouh félicitations !!!!! Bisousssss
Répondre
N
trop mimi ce petit message enfantin. bien sur le reste est aussi fort agréable à regarder !
Répondre
P
Superbes cartes! Une mention spéciale à celle de Camille et Elliot, bravo à eux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
H
De bien belles choses pleines de bonheur dans la BAL ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Encore de très belles créas et joyeux anniversaire de mariage en retard (je suis blasée d'être en retard en ce moment lol !!!!) gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité