Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
2 juillet 2015

Après Moutier d'Ahun, à quelques kilomètres MASGOT également dans la creuse

 un petit village qu'il faut faire à pied, car on laisse les véhicules à 200 m du village sur un parking et oui ...

 de magnifiques sculptures en pierre de part et d'autres du petit petit village 

DSCN6546

DSCN6534

DSCN6543

DSCN6544

DSCN6545

 

DSCN6542

DSCN6535

DSCN6536

DSCN6537

DSCN6538

 

DSCN6539

DSCN6540

DSCN6541

 

voilà notre promenade de samedi et terminé, 

un petit bonus mes cartes cartables  version semaine dernière mais modifié, celà je les ai fermé de coté  avec un petit accordéon de 6x8,5 cm rainuré tous les cm  -  ainsi quel 'anse 19X1,5  rainuré à 2,4,5,14,5 et 17 cm et je la colle au bord du sac -   pour celle qui ont le modèle -  

format : 30X15 cm (comme cela dans une feuille de 30X30 vous en faites 2 )

rainurer 7 - 8,5 à 20 et 21,5  et pensez à arrondir les angles    voilà en gros le reste à vous de le décorer - je lance un petit SOS por les filles qui font du cartonnage si vous avez des petites chutes de skivertex  de 8x8cm ou 7,5x7,5 et que vous avez des petites choses  en échanges binomes ou autre à m'envoyer je serais preneuse  - ou des bandes de 4 cm de large voir 3,5  

les petites chutes de skivertex  d'1 copines de l'assos de Condat - merci merci ANNIE 

DSCN6565

DSCN6566

 

DSCN6567

 

je vous remercie d'être resté jusqu'à la fin, je vous souhaite une agréable et douce nuit et un bon vendredi et passez un bon WE  - moi je ferais un vide grenier  - 

93758529

103048135

lilas

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe balade merci pour les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour Carinne, <br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes et ce village doit être très beau à visiter.<br /> <br /> Les petits cartables que tu fais sont vraiment très très très jolis, quelle magnifique série !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu des problèmes d'ordi, crasses ramassées qui m'ont embêtées pendant des semaines et qui ont fourni du travail, "je ne te dis pas" comme dit mon neveu pour le moment. lol<br /> <br /> <br /> <br /> Donc le peu de temps de libre, je le passais à d'autres choses que les blogs.<br /> <br /> Les grosses chaleurs n'ont rien arrangé mais il semble que tout commence à rentrer dans l'ordre. Oufffff<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent week end.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Merci ma douce pour ce beau reportage, doux bisous. Mimy
Répondre
C
au moins, tu as le temps de tout voir !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes cartables. C'est rigolo.<br /> <br /> Il fait frais, je reprends du poil de la bête ! Hourrah !<br /> <br /> J'espère que c'est pareil pour toi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Oh, j'adore tes photos merci pour le partage !!<br /> <br /> Je kiffe tes cartables, car c'est long à faire ... hihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité