Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
8 juillet 2015

dans ma bal, etc ...

unnamed un peu moins chaud en cette journée

mais depuis quelques jours à nouveau du bonheur dans ma bal

merci gentil oursPOUR   VOTRE GENTILLESSE

d' HELENE pseudo mamichat du blog les passions de mamichat  une carte de son séjour en Auvergne

merci merci  HELENE

DSCN6583

 

tout droit venue d'Allemagne de ma petite Adélaîde  du blog L'Etoile du Nord,  un  magnifique TAG 

DSCN6584

 

et c'est pas fini  ......

DSCN6585

 

et encore, mille merci merci ma belle

DSCN6586

 

et suite à mon appel sos pour des petites chutes de skivertex vendredi dernier, samedi elle a déjà posté une dodue 

merci merci BEATRICE du blog http://beades90361.canalblog.com/

et elle a même joint une magifique carte avec une envolée de papillons

 

DSCN6593

 

et voici les grandes chutes   je te remercie infiniment 

DSCN6594

 

 

puis pour le forum des cocottes   de   ma nsp  LOUDOMINO 

DSCN6587

 

avec des petits plus ....

DSCN6588

 

et là les compléments  NSP  merci merci ma chère amie

DSCN6589

DSCN6590

DSCN6591

 

en bonus  un aperçu du Limousin .....

DSCN6611

 

je vous souhaite déjà un très bon W.END  et vous dis à bientôt, mais avant je vais faire une petite escapade avec le C.CAR

104531591

 

 

JEUDI

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma toute douce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une petite visite avant de commencer au bureau....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ...je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
N
j'ai reçu hier ta petite enveloppe. je l'a garde au chaud en attendant le jour J , merci !!!!
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> Le soleil arrive , je te souhaite un bel après midi...<br /> <br /> Bon 14 Juillet !!!!!<br /> <br /> Profites en bien....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
coucou ma toute belle je vien te souhaiter une tres belle journée de 14 juillet<br /> <br /> bisous d amitié
Répondre
R
Effectivement encore du bonheur dans ta BAL et en prime tu as été gâté. Je suis contente pour toi. Bises et bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité