Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
20 mars 2015

PIRATAGE FB

DESOLE LES FILLES, mais ce n'était pas moi qui vous a envoyé ce drôle de message comme quoi j'aurais besoin de votre aide pour me débloquer  ......etc  vous êtes 25 de mes amies à être abonnée chez le pIrateur veuillez vous supprimer " mon nom de famille est écris avec un accent - c'est le compte avec ma photo en pull vert anis - le vrai compte je viens de changer la photo de mon profil - mes boites que vous connaissez toutes -   

quand vous avez ce genre de message ne jamais faire ce que l'on vous demande .....

 

je vous montre de bien belles créations de ma responsable de l'Association du Lundi "QUILLING"

 

DSCN5708

DSCN5709

DSCN5710

DSCN5711

DSCN5712

 et pour info elle débute ses premières créas en quilling, vous avez vus son oeuf d'autruche bien mis en valeur  - bravo chantal

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Superbes créations!!! Bravo à ton amie......<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Superbe ces creations - bravo a ta copine -
Répondre
W
elle fait de très belles choses ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elle débute ?????? mince alors, quel superbe travail pour un départ. Félicitations.
Répondre
H
L’œuf d'autruche est magnifique !!! C'est du bon boulot ! <br /> <br /> Bien noté pour Facebook ! <br /> <br /> Bon Anniversaire ma Chère ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité