Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
18 mars 2015

une nouvelle série de cartes a vous montrer

cartes faites d'après le modèle reçue à Noel de ma nsp LOUDOMINO

DSCN5532

DSCN5533

je me suis donc inspirée du modèle pour faire la carte pour le CJ  thème mer de CATHERINE du blog les créas de Cath (avec des embellissements de la dodue de Winie (thème  mer tombé bien)

 

DSCN5619

DSCN5620

 

images des phares de Pinterest 

DSCN5621

 et deux petites cartes  commande  de copines avec option ici  karaté et pokémoon

DSCN5528

DSCN5529

DSCN5530

 

et une deuxième également thème imposée Pokemoon  images " trouvé sur le net"

DSCN5617

 

DSCN5618

 

  pour remplir ma petite boite ..... image toujours du net je crois pinterest

 

DSCN5531

 

les deux suivantes C & S  SKETCH  pour le forum des cocottes- le papier se suffit à lui même - pas trop chargé 

DSCN5622

DSCN5623

 

avec un peu de retard  3 semaines au moins .... fil rouge des cocottes " carte-livre"  et comme je ne peux pas faire juste une ... voilà une petite série également pour ma boite - certaines intérieures des images, d'autres rien pour pouvoir y mettre une photo

DSCN5627

DSCN5628

 

DSCN5687

DSCN5691

 

voici des petites enveloppes expédiées aux copines qui voulaient une petite découpe "TABLIER"

DSCN5626

 

 

 

0d67c669

BONJOUR (2)et douce nuit les  filles, faites de beaux rêves 

 

Publicité
Commentaires
C
une tite question, si je t'envoie du papier me ferais tu des découpes tablier<br /> <br /> merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
superbe série bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
W
whaouhhhhh !!! bravo ! elles sont superbes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Coucou Carinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, Je viens te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle et j'espère que ce sera une journée douce et ensoleillée dans ton coeur, à défaut du soleil extérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> <br /> tatie
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle de carte. J'en ai reçu une dune amis pour les fêtes de fin d'année qui m'a bien inspirée. Tes autres cartes sont toujours aussi belles et s=quelle production. J'aime beaucoup, aussi les cartes livres. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité