Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
22 octobre 2014

BIENVENUE AUX NOUVELLES ABONNEES

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

 AGNES qui n'a pas de blog une copine d'une association

MONIQUE   également de l'association

DANY qui ne m'a pas encore répondu

FRANCOISE   du blog landrinette http://scraplepin.canalblog.com/

et bien sur ma 200ème abonnée qui m'avait répondu dans la minute ou j'avais écris mon message vu qu'elle était marqué en annonyme

nous accueillons  

GHISLAINE  du blog Bienvenue chez gigiscrap http://tomscrap.canalblog.com/

 j'espère les filles que mon univers sera le vôtre  et que vous me laisserez pleins pleins de coms', car se sont eux qui le feront vivre

 

b824f07d

 

 

Un info ma copine MARIE CLAUDE  qui n'a pas de blog   ...............................

 SI SI depuis ce jour    scrap et toiles de mariecey

 http://scraptoilemariec.canalblog.com/

allez donc vous inscrire pour être informé de chaque nouveau message et la soutenir dans cet univers de blogueuse, sa fille aussi à un  le blog toutlescrapdepeg  http://toutlescrapdepeg.over-blog.com/

 on cumule les articles, pour ne pas encombrer vos boites mails

 

DANS MA BAL 

de ma chère NSP  une petite dodue   avec sa jolie carte qui avait participé aux différentes étapes du forum des scrapcocottes aux couleurs de l'ITALIE   merci merci

DSCN4245

 

et déjà pour Halloween   ..... merci

DSCN4243

DSCN4244

une montagne de papier  et des petites découpes que j'avais demandé  - mais le reste c'était un  gros plus merci  ma grande

DSCN4246

un ATC  thème PIN'Up pour le forum créascrap  voici le mien envoyé à PELUSIOS   

DSCN4209

et voici celui reçue de MIMO  MONIQUE 

DSCN4332

 

et là aussi pleins de petits plus merci merci MONIQUE

DSCN4331

 

 pour le forum SCRAPCOCOTTES une carte  thème "mettre des boutons"  .... voici la mienne  envoyé à ANNIE du blog LARTISANNIE

DSCN4212

 

et celle reçue de FRANCOISE pseudo ROSE@ALIE du blog PHARENDOLE  DE SCRAP contrainte mettre des boutons sur la carte et surtout joindre des boutons en plus    

DSCN4333

 

et en plus encore des petits plus merci merci  FRANCOISE

DSCN4334

de notre nouvelle BLOGUEUSE   MARIE CLAIRE du blog Scrap et toiles de mariecey  - juste par amitié  une très belle carte - j'adore

 merci merci   ( allez vite vous inscrire sur son blog -  déjà  un second article en programmation pour la soirée)

DSCN4338

et oui il y en a qui se font bronzer sous le soleil de CORFOU   merci VIVIANE du blog les crEAS DE   VIVIANE -  de pensez aux copines

DSCN4340

 

JE VOUS LAISSE   -  PRENEZ UNE PAUSE CAFE LES FILLES  

93758559

A PLUS C

Publicité
Commentaires
B
oui avec un bon thé bisous
Répondre
B
et chez ma maie, déconnection totale pas d'internet ! remarque ça fait du bien ce retour aux sources lol bisous et bon dimanche j'en suis à 212 mais des fois j'écris des romans lol
Répondre
B
tu vois on ne dervait jamais s'en aller mdr Tu vois absente 3 jours et tous ces billets à commenter lol bisous
Répondre
B
Bienvenue à tes nouvelles abonnées. Je suis abonnée depuis peu au blog de Marie-Claude et je ne savais pas que c'était la maman de Peg, le monde des blogs est petit lol De très beaux échanges et tu as encore été très gâtée bisousbon j'ai encore 220 billets à commenter lol gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
je passe aujourd'hui encore une fois, un petit peu de temps libre pour te laisser un petit bonjour<br /> <br /> bibiana
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité