Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
15 septembre 2014

super les filles, visite de ma NSP LOUDOMINO

 et oui 89 km nous séparent en pricncipe, si elle va dans sa résidence secondaire ....  elle a fait le détour du 37  dans le 87 pour aller dans le 23 en fin de compte .....

oui j'ai vu en vrai ma NSP  LOUDOMINO et en plus elle n'est pas venue les mains vides, et même pour mon zhom ... (Aschley à l'air d'apprécié elle aussi .... hum oui  les rillettes ....mdr) 

DSCN4054

 

hum les petits gâteaux trop bon déjà mangé par moi .... par contre les pralines de la cage à LOUIS XI je n'en mange qu' un, voir 2 par soir ...va falloir qui dure un peu .....

DSCN4064

 

mais c'est pas fini, une montagne de cadeaux  - bloc de  papier, embellisements bois etc....

DSCN4058

 du papier de NOêl, un livret d'images 3D, une die,  des bandes auto collantes  et ....

DSCN4060

 

encore des dies Marianne Design , des feuilles 30X30 

et perso pour moi - crème anti rides, un savon aux odeurs de gâteaux   .... cool non,   après les chocolats elle pense à ma beauté .....mdr mdr

DSCN4061

 et  6 promarker et oui  - elle est méga folle ma NSP   je t'adore

DSCN4068

 

et le bouquet final   un tableau avec une page 30X30  avec une photo de ma petite famille 

DSCN4062

  nous voici prise en photo  par mon zhom 

 

Sans titre 1

 MERCI A TOI POUR CETTE AGREABLE JOURNEE PASSEE EN TA COMPAGNIE 

merci 1111

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu es toujours aussi gâtée ! bravo ; très belle photo de copines !<br /> <br /> super ta bannière<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
que du bonheur . et elle t'a bien gâté. mais tu le mérite. bonne soirée bisous. et oui je suis en retard pour répondre MDR
Répondre
S
C'est super <br /> <br /> Une belle rencontre <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quand on vous aime, on vous aime pour de bon, les filles ! Gros bisous
Répondre
L
Superbe cette rencontre en plus elle t'a superbement gâtée!! bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité