Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
14 février 2014

Dans ma BAL 14 février

93808831

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SAINT VALENTI A TOUTES

UNE CARTE D'AMITIE  ET DES DECOUPES DE CHAT  - oui j'ai bien dis des découpes de chats ..... mais notre WINIE a rajouté ceci ..... alors là j'ai dis c'est aussi pour mon anniversaire qui sera dans un peu + d'un mois car là  c'est pas une dodue mais un méga colis dodue et en plus il y en a tellement que je ne vous les ai mêmes étalés .....  

gros gros merci à toi mon amie virtuelle  - gros gros bisous - préparez-vous un petit café et on y va ....DSCN1964

 

DSCN1966

DSCN1967

DSCN1968

DSCN1969

DSCN1970

DSCN1971

DSCN1972

DSCN1973

DSCN1974

DSCN1975

DSCN1976

DSCN1977

DSCN1978

 

vous êtes encore là ..... moi aussi alors passons ensemble une bonne après midi et prenons un petit café je vous invite

cafe1A+ LES FILLES 

Publicité
Commentaires
L
Waouh bien sympa cette pochette remplie de jolies choses c'est vraiment super!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
waouh! tu as été drolement gatée! bises
Répondre
I
tu peux être sure avec mon coeur , tout comme Annie d'ailleurs :))<br /> <br /> Vi , en ce moment je suis insomniaque et un peu "a la ramasse" hi!!ça va s'arranger avec le temps.....<br /> <br /> Je viens de finir une carte et je vais lire en attendant que le sommeil vienne.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous ma Carinne. ISA ta pt fée bleue
Répondre
I
A cette heure une petit tisane stp hi!!<br /> <br /> Le grand coeur d'Annie a parlé,une belle dodue , mais je savais ...ha!!ha!!C'est un "zamour"!!<br /> <br /> Tu vas recevoir une pt enveloppe en comparaison de ma part mais surprise....tu verras.<br /> <br /> Gros bisous .ISA ta pt fée bleue
Répondre
B
SUPER, EXTRA gâtée.<br /> <br /> Annie est la générosité personnifiée.<br /> <br /> Gros bisous à toutes deux.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité