Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
13 février 2014

DANS MA BAL

sur le blog de Creablabla - DEFI N° 237  c'est Wilwarine qui a gagné bravo

Bonjour

il est vrai que le sketch de Chrisfredu 

n'était pas évident au premier abord,

mais pour autant vous avez répondu présentes

et la DT a eu un tit peu de mal à se décider...

voici donc la jolie carte qui sera notre coup de coeur cette fois-ci :

wil

  elle a été réalisée par Wilwarine

  Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es nos invitée d'honneur pour le défi 240.

Et le tirage au sort a désigné Carinne87creas 

qui recevra le joli lot offert par notre DT Altea.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

et moi un lot de la part de  VALERIE pseudo ALTEA

voici le contenu de ma dodue de ce jour

une carte dans le style qu'affectionne particulièrement ALTEA  (la pin'Up c'est moi .... mdr )

DSCN2000

de très belles images sur du papier calque épais ou alors c'est du papier de dentelle .....

DSCN2001

des tamponnades, de très beaux rubans et même un magnifique tampon d'INFINIMENT SCRAP

DSCN2002

MERCI POUR CE TRES BEAU LOT

 

mais les filles c'est pas fini j'avais aussi gagné chez MARIE Claude de Carcassonne 

Le Plaisir de la Carterie

Mercredi 29 janvier 2014

et oui mon blog fêtera ces 4 ans le 1 er février

je propose un lot surprise par tirage au sort, (la main innocente de timothé, 2 ans 1/2) parmi les commentaires qui seront laissés sous cet article, ce dernier aura lieu le 2 février à midi

et la gagnante est                              pas moi       mais ......

 

tirage1

Dimanche 2 février 2014

1 000 eme commentaire  hirondelle

+ de 100 commentaires chatou et mariere (pas de blog)

+ de 50 commentaires carinne87créas , hirondelle et cathy

les 4 ans du blog  christel

hirondelle, je te renvoie la dodue de noel

bonne journée a toutes

bonne chance à toutes et bonne journée

voici le petit lot gagné une bien belle carte avec de la broderie,

DSCN1999

des images 3D,

DSCN1997

et encore de découpes et des stickers mariage, bébés,    c'est encore mon jour de chance, va falloir que je gratte ..... merci  à toi MARIE CLAUDE

DSCN1998

MILLE MERCI LES FILLES 

la encore de vrais trésors dans ma bal de ce jour  et la dernière grosse dodue de ce jour sera pour demain

 

93620255A+ LES FILLES ET BONNE FIN DE SOIREE

Publicité
Commentaires
K
super tout ce que t'as reçu pas eu d'alertes grrrr<br /> <br /> gros bisous karo
Répondre
D
olala,qu'est-ce que tu as été gâtée!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
magnifiques cartes, toutes mes félicitations, c'est bien joli cheque tu as gagné.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu devrais gratter. encore de jolies choses tu vas pouvoir en faire de jolies cartes. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité