Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
12 février 2014

DANS MA BAL - CARTES DIVERSES

Que du bonheur dans ma BAL,   de ce jour, 

1561b89af7f89bd279a5cc5f8d1bdc57

 

Sur le thème COEUR, échange du forum Crea scrap, surprise c'est FRANCOISE  (allez voir son blog) qui devait m'envoyer un ATC, mais voilà tout d'abord une jolie petite carte sur le même thème  - merci merci

DSCN1959

 

voici son ATC  - merci  pour  les  coeurs ma grande

DSCN1960

 

 

 là une bien belle carte Messagère pour les voeux  de notre Amie  CLAUDINE pseudo Clo - ASTREOR,

mille merci à toi également - et surtout merci pour les belles images, photos  que tu partages avec nous  sur ton blog

*DSCN1962

 

 une copine m'a demandé une carte pour un jeune,  qui aime le foot, couleurs à respecter 

DSCN1953

DSCN1952

 puis une petite carte, expédiée à une amie  - qui a perdu un être cher à son coeur - douce pensée à Lolo

DSCN1857

 

puis une petite série cartes de naissance, 

DSCN1991

DSCN1957

 

DSCN1958

celle ci déjà expédié au Canada je crois je sais même plus ....

DSCN1930

Voilà pour ce soir demain d'autres trésors reçue dans ma bal ce jour  mais je ferais  un post à part

car 2 très grosses dodues

 

A+ LES FILLES ET DOUCE NUIT

Publicité
Commentaires
L
De bien belles réalisations et de superbes cartes bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
C
elles sont bien jolies ! j'aime beaucoup celles aux coeurs et au chat bisous cath
Répondre
M
encore du très beau travail. bisous a plus
Répondre
D
Super merci à toi , je veux bien en blanc ou beige <br /> <br /> Et toi que veux tu ?<br /> <br /> Bonne soirée de St Valentin <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité